Aller au contenu

Messages recommendés

Tiens, tiens, moi aussi j'ai une question pour vous ce matin.

 

Quel édifice/building trouvez sous estimé à Montréal et pourquoi

 

Personnellement, je trouve que la tour Scotia ne reçois pas assez de reconnaissance pour ses formes et ses couleurs différentes de ce que l'on peut trouver dans le ciel Montréalais. Elles lui manque une 50e de pieds pour être imposante et prédominante ce qui la relègue souvent derrière la Bourse, le 1000 de la Gauchetière ou même le 1250 Renée-Levesque.

 

vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, moi aussi j'ai une question pour vous ce matin.

 

Quel édifice/building trouvez sous estimé à Montréal et pourquoi

 

Personnellement, je trouve que la tour Scotia ne reçois pas assez de reconnaissance pour ses formes et ses couleurs différentes de ce que l'on peut trouver dans le ciel Montréalais. Elles lui manque une 50e de pieds pour être imposante et prédominante ce qui la relègue souvent derrière la Bourse, le 1000 de la Gauchetière ou même le 1250 Renée-Levesque.

 

vous?

 

Entièrement d'Accord. Je crois que c'est pcq elle est situé dans la partie de notre C-V qui est souvent reconnu comme étant notre petit NYC, tellement les édifices sont rapprochés. Les vues par les fenêtre dans ce coin là ne sont pas très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je dirais le Westmount square pour ce qu'il représente. Un projet de Ludwig Mies van der Rohe à Montréal ce n'est pas rien et ont l'oublie par ce qu'il est éloigné du centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je dirais le Westmount square pour ce qu'il représente. Un projet de Ludwig Mies van der Rohe à Montréal ce n'est pas rien et ont l'oublie par ce qu'il est éloigné du centre ville.

 

ça et le fait qu'il ne soit pas très haut. 20 étages, je ne considère pas ça comme un "high-rise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...