Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 39
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je devrais vendre ma maison pour pouvoir me permettre une nuit au Saint-James !! Ma vieille Tercel ne me rapporterait pas assez. Peut-être tout juste pour une nuit dans une suite ordinaire !!

 

JE me demande ce que je pourrais avoir si je vendais un rein ou un poumon???;);):highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu fumes ? Si oui, il faudrait être fou pour acheter un de tes poumons !! ;) Même la science n'en voudrait pas !!

 

Oui, et je suis fier d'être un fumeur! Un citoyen de seconde classe!;)

 

Bon si ils ne veulent poas un des mes poumons...j,offre un rein ou mon sperme!! je crois que je pourrais facilement avoir 10,000$ pour quelques uns de "mes Boys"!!;);)

 

excusez moi les amis, je "feel" un peu niaseux ce matin!:goodvibes::yes::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, compte pas sur moi pour acheter un armée de tes petits soldats !! ;)

 

Si peu, si peu !! En tous cas pas plus que moi !! :)

Ca doit être à cause du climat.

 

Je viens juste d'avoir des maudites bonnes nouvelles!!! Je vais probablement changer de Job!!! :highfive::applause::hyper::D WOOHOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

printemps : Université de Montréal, canal Lachine

été : Vieux-Port, Ste-Catherine

automne : Square St-Louis, île Ste-Hélène, McGill University (campus, Royal Vic, colline)

hiver : St-Denis du quartier latin, Plaza St-Hubert

 

 

...mais mon spot préféré en tout temps est le lampadaire devant le Allan Memorial Insitute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-La place Jean-Paul Riopelle, elle est bien aménagée, et les bâtiments autour crée une belle densité

 

2-La grande place de la place Ville-Marie, vu d'en bas elle est imposante.

 

3-L'observatoire en haut de la tour CIBC (malheureusement fermé depuis plusieurs années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...