Aller au contenu

The Wilson - 11 étages (2012)


ouaouaron

Messages recommendés

  • Réponses 155
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 7 mois plus tard...

Je suis allé visiter le site et j'ai vu les différents plans d'appartements et lofts offerts en vente. Il s'adresse particulièrement aux urbains qui ne sont pas friands de "balconville" mais qui recherchent une adresse de prestige bien située au cv. Les heureux qui logeront côté église seront les plus choyés avec une vue dégagée du côté ouest.

 

Quant aux moins fortunés, ils devront se contenter d'une vue imprenable sur le Mosaïque, édifice voisin et un peu trop rapproché à mon goût. Autrement comme dans tous projets, plus on est haut plus c'est beau mais plus c'est cher aussi. Idéalement les apparts, au 7ème étage dans la nouvelle partie construite sur le toit et en retrait seront les plus gâtés avec de belles terrasses à leur disposition.

 

Ce n'est pas le projet le plus emballant de Montréal mais il est très bienvenu puisqu'il redonne vie à un édifice pratiquement abandonné depuis des lustres et sera un des derniers de son secteur à reprendre vie. Il répondra parfaitement à l'idée du pied à terre de plus en plus populaire chez les babyboomers qui, en inversant la tendance à la retraite, en feront leur résidence secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...