Aller au contenu

Messages recommendés

Je vous donne deux possibilités:

 

La construction de 4 tours de 50 étages?

 

Ou la création du Quartier du spectacle, du Quartier de la santé et le projet du Havre?

 

Que choississez-vous? Les tours ou les quartiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Journées populaires

Membres prolifiques

Je vous donne deux possibilités:

 

La construction de 4 tours de 50 étages?

 

Ou la création du Quartier du spectacle, du Quartier de la santé et le projet du Havre?

 

Que choississez-vous? Les tours ou les quartiers?

 

Premièrement, tu n'as pas inclus des endroits pour voter.

 

Deuxièmement, ça me prends plus de détails...en termes de coûts(en dollars) on parle de combien pour chaques? Si on additionne les coûts pour le Quartiers de Spectacles + le Quartier de la Santé et le Projet du Havre = Combien de $$$$? Et ensuite on parle de combien de $ pour les 4 tours de 50 étages? 250 millions$ par édifice, pour un total de 1 milliards...environs?

 

Si tu me proposais une tour de 70 étages, une de 60 , une de 50 et une de 40, je prendrais les 4 tours, autrement, je prends les quartiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse Habsfan, je ne suis pas économiste pour deux cents, je voulais juste avoir une impression... Lancer le débat... lol

 

Je sais, je fais juste l'avocat du Diable(un peu):D

 

Mais pour revenir à la question, comme j'ai dis plus tôt, si une de ses tours pouvait être plus haute de 50 étages, je prendrais les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Mais pour revenir à la question, comme j'ai dis plus tôt, si une de ses tours pouvait être plus haute de 50 étages, je prendrais les tours.

 

Le but du fil étant de provoquer un débat, je m'y conformerai (;)) et te demanderai donc : Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...