Administrator mtlurb Posted August 14, 2007 Administrator Share Posted August 14, 2007 Ça l'air ben con comme question, mais je me demandais ça aujourd'hui : Quand est-ce que l'on peut considérer une construction comme étant terminée sur ce forum? Quand, dans une tour résidentielle par exemple, on peut voir des chaises sur les balcons et de la décoration qui ce fait des les unités d'habitations? Ou seulement quand le rez-de-chaussé et l'aménagement paysagé sont terminés, et cela, même si les gens peuvent habiter la tour depuis quelques temps? Pour moi, une tour est terminée quand les gens peuvent occuper leur condo/appartement, même si le resto du rez-de-chaussé n'est pas terminé et que le gazon n'est pas installé sur le terrain. Je pose la question simplement pour mieux gérer la section des projets, étant le modérateur de la section. Merci;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 je crois que tu as été un peu vite a mettre le ALT dans la section completé, l'hotel est pas ouvert encore, seulement a l'automne on devrait le mettre dans completé quand il est rendu a l'étape d'habitation/occupation/ouverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2007 Author Administrator Share Posted August 15, 2007 je crois que tu as été un peu vite a mettre le ALT dans la section completé, l'hotel est pas ouvert encore, seulement a l'automne on devrait le mettre dans completé quand il est rendu a l'étape d'habitation/occupation/ouverture Je dois avouer ma rapidité pour cet hôtel, mais en le voyant qui avait l'air complété et son ouverture prévue pour 2007, ben je me suis dit qu'il devait l'avoir ouvert pour la saison touristique. Mais je vais remédier à la situation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 je crois qu'un tour peut être considérée comme complété quand il y a des gens qui occupent leurs condos! Même si le Lobby n'et pas terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2007 Author Administrator Share Posted August 15, 2007 ouais je crois à la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2007 Author Administrator Share Posted August 15, 2007 Parfait! Donc probablement que quelques projets vont bientôt se retrouver dans la section complétés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Bonne Chance avant de classer le projet de l'îlot voyageur.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts