Jump to content

Malek

Votre emploi en péril?  

39 members have voted

1. 1. Votre emploi en péril?

• J'ai perdu mon emploi
        4
      • Oui, il y a des chances que je perde mon emploi dans les prochains mois
        5
      • Non, ma compagnie ne sera pas perturbée, mon emploi sera sauf
        16
      • Non, je suis syndiqué, employé au publique
        4
      • Je ne suis pas à l'emploi, étudiant
        10

Recommended Posts

je travail dans une compagnie financière, mais au canada on risque d'être moins touché, au 4ieme trimestre on a des profits de plus de 560 millions.

malgré tout j'ai quand même perdu pres de 5000$ en bourse, mais si vous avez de l'argent à investir à long terme c'est le temps ideal pendant que les actions sont basses

Dans mon domaine, il y a toujours des compagnies qui ont des baux qui viennent à échéance...même en temps de récession!

Aussi longtemps que je fais ma job comme du monde, je devrais être correct!

Les architectes sont les plus à risque.

Heureusement, mon bureau fait beaucoup de projet pour les gouvernements, et s'ils sont pas stupide, il vont continuer d'en faire pour injecter de l'argent dans l'économie.

Mais je serais un menteur de dire que je n'ai pas peur pour mon emploi en ce moment.

Je travaille dans le domaine du dessin de structure d'acier, et ce domaine est directement touché par la récession, et nos projets sont beaucoup américains:( mettons que je suis inquiet pour 2009. On avait eu des chances de dessiner une partie de la structure d'acier du Chicago Spire mais on connais la suite...en tous cas si il y a des pertes d'emplois au bureau, je serais pas le premier à débarquer dû à mon ancienneté (11 ans)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...