Jump to content

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Similar Content

    • By GDS
      Le jeudi 9 octobre 2014, en présence de la mairesse de la Ville de Longueuil, Madame Caroline St-Hilaire, de Madame France Dubé, conseillère à la Ville de Longueuil, de Monsieur Mathieu Duguay, président Société de gestion Cogir, de l’équipe de Jazz Longueuil, des cadres de Société de gestion Cogir et des résidents de Jazz Longueuil, se tenait la cérémonie de pelletée de terre protocolaire marquant le début de la construction de la tour II de la résidence privée pour aînés JAZZ Longueuil. Du même coup, la capsule temporelle contenant divers objets et souvenirs des résidents actuels de Jazz Longueuil a été scellée officiellement. Cette capsule sera installée dans la structure de béton de la tour II avec à son bord, à tout jamais, une petite partie de l'âme des résidents de la phase I.
       
      Résidence importante située au cœur de Longueuil, Jazz Longueuil s’agrandit pour accueillir une clientèle d’aînés autonomes de l’agglomération et ses environs. En plus d’offrir plus de 180 nouveaux logements au look contemporain, cette nouvelle résidence offrira des services à valeurs ajoutées à sa clientèle existante et future. Ce projet d’agrandissement, nécessitant un investissement de près de 30 millions de dollars, créera jusqu’à 26 nouveaux emplois. Située face à l’Hôpital Pierre-Boucher et à proximité de tous les services, la résidence Jazz Longueuil était louée à pleine capacité depuis quelques années. L’ajout de la tour II permettra d’offrir des opportunités de location à plusieurs aînés de la grande région qui désirent goûter à l’expérience Jazz. La construction de cette nouvelle tour sera réalisée entièrement par Société de gestion Cogir, l’un des plus importants gestionnaires d’immeubles au Québec.
       
      http://www.jazzlongueuil.ca
      ----
       


    • By WestAust
      Jacques Villeneuve en coupe Nextel dès 2008
       
      Le pilote québécois Jacques Villeneuve ferait son entrée en coupe Nextel de la série NASCAR dès 2008. C’est du moins ce que rapporte Le Journal de Montréal dans son édition de samedi.
       
      Villeneuve doit faire des essais dans un camion de l'écurie Bill Davis Racing de la série Craftsman, lundi et mardi. Mais Davis aurait déjà annoncé au paddock que Villeneuve conduirait l'une de ses Toyota Camry en série Nextel en 2008.
       
      Davis aurait même annoncé que Jacques Villeneuve disputerait les sept dernières courses au calendrier de la série Craftsman, en plus de disputer les deux dernières courses de la saison en coupe Nextel.
    • By ouaouaron
      En commençant par mon préféré sur de la Montagne, un projet qui redonne vie aux façades de 3 vieux Graystones. C'est vraiment bien ce qui se passe dans le coin avec le Ritz, le Lépine, le Musée, peut-être Holts, etc. Le Golden Mile reprendrait-il vie?
       

       

       

       
      La Baie - Nouvelle annonce Sony en cours d'installation
       

       

       
      Square Phillips
       

       
      Gillete Lofts
       

       
      Westin
       

       
      Westin et Hôtel Français - Rumeur d'un Buddha Bar à l'intérieur
       

       
      Immeuble dans le Vieux
       

       
      Séminaire - Très noir, désolé
       

       
      BMO
       

    • By Miska
      Le vendredi 04 juil 2008
       
      Le Montréal (très) branché
       
      Lucie Lavigne
       
      La Presse
       
      Les adeptes d'architecture, de design et d'endroits branchés consultent fiévreusement les guides réalisés par les spécialistes du voyage du magazine britannique Wallpaper, une publication phare dans le milieu. Plusieurs grandes métropoles possèdent leur Wallpaper City Guide et voilà que Montréal en a un également. Il vient d'arriver dans les kiosques à journaux et il est aisé de le repérer puisque sa couverture est orangée.
       
      Dès les premières pages, on trouve une liste des quartiers à voir absolument : Plateau Mont-Royal, Cité du multimédia, Outremont, centre-ville, Village gai, Mile-End, Vieux-Montréal et Quartier latin. Parmi les édifices iconiques de Montréal, les auteurs identifient la Biosphère conçue par Richard Buckminster Fuller et Shoji Sadao. Il y a aussi la Place Ville-Marie, le marché Atwater et le complexe Westmount Square dessiné par le célèbre architecte Mies van der Rohe. Quant aux tours à logements et à la station-service qu'il a conçues à l'Île-des-Soeurs, elles ne sont pas illustrées dans l'ouvrage.
       
      Pour ce qui est des hôtels en vue, les auteurs vont jusqu'à préciser quelle chambre réserver. Les établissements choisis? Sofitel, St-Paul, W Montréal, Gault, Nelligan et Le Germain.
       
      Dans la section intitulée Architour, des constructions hors du commun et parfois très critiquées ont été sélectionnées, comme le Stade olympique et le Palais des congrès. On y trouve aussi le Centre CDP Capital, Habitat 67, la TOHU, l'ITHQ, la Grande Bibliothèque, l'édifice Sun Life et l'École de musique Schulich.
       
      Enfin, parmi les restaurants et les boutiques les plus hip, il y a la boutique-galerie Commissaires, la boutique spécialisée en accessoires de cuisine Les Touilleurs, le bar à vin Pullman, la cantine et centre d'art Cluny ArtBar, le Café Holt (du magasin Holt Renfrew), le petit bistrot Olive et Gourmando et le restaurant Joe Beef.
       
      Pour l'instant, le City Guide Montreal est publié uniquement en anglais. Une version française est en préparation. Prix: 11,95$.
    • By ErickMontreal
      Don Matthews nommé entraîneur des Argos
       
      La Presse Canadienne
      Toronto
       
      Don Matthews devient entraîneur-chef des Argonauts de Toronto pour une troisième fois.
      !
      L'équipe de la Ligue canadienne de football a prévu une annonce à 11 h 15 ce mardi.
       
      Matthews remplace Rich Stubler qui a guidé Toronto à une fiche peu reluisante de quatre victoires et six défaites.
       
      Matthews, qui a 69 ans, a été entraîneur de l'équipe torontoise en 1990 et de 1996 à 1998. Il a également entraîné les Lions de la Colombie-Britannique, les Roughriders de la Saskatchewan, les Stallions de Baltimore, les Eskimos d’Edmonton et les Alouettes.
       
      Comme entraîneur-chef, il a remporté la Coupe Grey à cinq occasions.
×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value