Aller au contenu

Messages recommendés

Je commence a etre tanne de voir des edifices "rose" du genre, mais celui-ci est moins pire que certains... c'est quand meme assez massif comme projet. Je me demande pourquoi je suis le premier a repondre au fil :P

 

Ou est-ce que ce projet est situe? Ici?

 

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=en&geocode=&saddr=45.5715,-73.548617&daddr=&mra=mi&mrsp=0&sz=16&jsv=107&sll=45.570764,-73.546107&sspn=0.010019,0.020084&ie=UTF8&ll=45.570583,-73.547137&spn=0.010019,0.020084&t=k&z=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Je ne sais pas si c'est où tu visais, mais c'est le chantier qui est pratiquement dans le milieu de la vue aérienne.

 

Félicitation Cataclaw!! Tu as fait le premier message ne venant pas de moi en plus d'un an!:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est où tu visais, mais c'est le chantier qui est pratiquement dans le milieu de la vue aérienne.

 

Félicitation Cataclaw!! Tu as fait le premier message ne venant pas de moi en plus d'un an!:awesome:

 

Entre Sherbrooke et Chauveau, Assomption et Dickson?

 

Si oui, ca boucherait un gros trou, meme si c'est un trou occupe par des arbres... serieux je viens de tomber sur ce fil, je ne l'avais pas vu avant. Ca semble etre un GROS projet. Pas ce qui a de plus innovateur comme design, mais l'echelle du projet m'impressione. Je vais definitevement aller faire un tour.

 

Quand meme un gros projet, personne d'autre n'a de quoi a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le projet est sur Sherbrooke mais n'est sur aucun coin de rues. Sur l'image de maps.google que tu as postée, c'est le chantier que l'on voit, donc il n'inclue pas la forêt à l'est.

 

Par contre, le LUX est un très très gros chantier et ils utilisent la forêt pour stocker la terre et de la machinerie, au point où il manque plus de la moitié des arbres qu'il y avait avant.

 

Je me demande si ce n'est pas pour une éventuelle phase II, ce qui serait probable, car en regardant les rendus qui montrent le projet de haut, on a l'impression qu'il est fait en fonction d'un développement semblable à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ah! Je me demandais justement l'autre jour s'il y avait quelque chose sur cette construction ici. Ça a effectivement un gros impact sur le skyline du coin, qui est pas très haut en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ouais je passe devant chaque jour pour aller au métro... J,habite juste à côté (derrière l'école... dans le Projet Méritas... ) Quelle ne fut pas ma surprise en tant que souverainiste de voir les 2 immenses drapeaux du Canada en haut des tours!

Pourquoi es que ca te surprendrait de voir des drapeaux Canadiens au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...