Jump to content

Recommended Posts

Voici pourquoi St-Urbain est fermé au niveau de Ste-Catherine depuis un petit moment. On ne voit pas tellement bien sur la photo, mais il y a une série de patchage tout croche... vraiment je pense qu'on est des experts la dedans à Montréal... on devrait au moins mettre de la couleur, ça ferait un peu plus original.

3038380389_d29ef6d0bf_b.jpg

C'est clair qu'on est des pros.

Jusqu'à cet été j'habitais à Longueuil, et la ville avait décidée de refaire la rue juste à côté de chez moi l'automne précédent.

Rendu au printemps, il y avait déjà des bouts qui s'arrachaient et des trous de grosseur considérable. Donc il ont dû le refaire en partie.

Bravo bravo.

Voici pourquoi St-Urbain est fermé au niveau de Ste-Catherine depuis un petit moment. On ne voit pas tellement bien sur la photo, mais il y a une série de patchage tout croche... vraiment je pense qu'on est des experts la dedans à Montréal... on devrait au moins mettre de la couleur, ça ferait un peu plus original.

3038380389_d29ef6d0bf_b.jpg

Surement du travail préparatoire pour le quartier des spectacles...

Au coin de chez moi (Garnier et Gilford) il y a un trou depuis plusieurs mois (au moins deux). Des cols blues sont venus y faire des travaux récemment (environ deux semaines). Je croyais qu'ils allaient finir la job et combler le trou mais ils ont fait je ne sais quoi (j'ai d'autre chose à faire de ma vie que de surveiller des cols bleus). Le trou est toujours là, mal couvert : un enfant pourrait s'y prendre un pied par exemple.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...