Jump to content

Recommended Posts

• Administrator

Bonjour à tous!

Si vous vous attendiez à (enfin) lire une bonne nouvelle sur le forum dans ce fil, détrompez-vous... La situation est grave :

Sachez que le Plateau Mont-Royal compte maintenant un nouveau hippie (grano, pour habsfan ;)) parmis toute la maudite communauté d'"écolo à vélo".

En effet, je déménagerai le 1er décembre dans mon tout nouvel appartement, en plein Plateau Mont-Royal. Étant moi-même un écologiste, pacifiste, contre la culture nord-américaine de "l'automobile-roi" (pour toi, Malek;)), pour la protection de la limite de hauteur, pour les transports en commun, pour un plus grand nombre de pistes cyclables, pour un Québec souverain, etc. , je crois que j'ai le profil parfait du "grano" de la "clique du plateau".

En plus, je n'aurai pas d'auto et irai travailler en vélo le printemps prochain!!:eek:

Malek Watch out, le forum prendra une tout autre tournure.:stirthepot:

----------------------------------------------------------------------------------------

Je tenais à vous prévenir.:)

(À ceux qui perçoive difficilement le sarcasme et l'exagération : Il y a quelque peu des deux dans mon annonce;))

• Administrator
    Tu me contacteras : on ira prendre un café ensemble pour cracher comme bon nous semble sur les maudits capitalistes :goodvibes: (oups !! j'en suis un : je possède un multiplex !!:eek: ) et refaire le monde !! :chillpill:

:begging: Un monde sans auto, avec des routes piétonnières partout. Un monde sans surhauteur, avec que des bâtiments respectant la hauteur qui leur est accordée. Un monde où les manifs seront faites pas des étudiants de McGill qui crieront contre l'élimination de l'élitisme dans la société qui ne donne plus de pouvoir à leur argent. Un monde...

ouf, on aura beaucoup de chose à ce dire là dessus. On invite Habsfan et Malk de temps en temps?:silly:

;)

non mais plus sérieusement, tu habites quel coin du plateau?:)

J'espère que tu aimes les ``maudits Francais`` car tu vas voir ils sont partout! Le Plateau est en train de perdre son statut ``québécois`` à vitesse grand V. (Sans racune pour les Francais je vous aime bien!) ;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...