Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur
Des nouvelles de ce projet? Je me demande si on ne devrait pas garder l'ensemble du terrain pour un édifice plus intéressant et plus volumineux? Je réfléchis à voix haute... lol

 

Pour des nouvelles du projet...j'en ai pas, personnellement, mais je crois que les bureaux de ventes sont toujours ouverts juste à côté du 1009 Bleury.

 

Pour le reste du terrain...c'est sûr que ce serait mieux un seul projet, mais il n'appartient pas au même prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ce projet? Je me demande si on ne devrait pas garder l'ensemble du terrain pour un édifice plus intéressant et plus volumineux? Je réfléchis à voix haute... lol
Ce qui est clair est que le terrain est acheté par Blanchette ou Blanchet???? ( Le Pascal Hotel Sup.....); le proprio-vendeur est devenu locataire ( bail publié au Régistre pour un an.....je ne me rapelle pas de la date de vente, mais ca doit faire au moins 7/8 mois); à mon opinion, ce projet hotel/condo n'est pas viable financièrement...........pas assez d'unités...............fort différend du Crystal où le nombre d'unités hotélières et de futurs proprios de condos qui utiliseront des services est relativement intéressant pour le promoteur qui reste le gestionnaire et pas responsable du GOP de l'Hotel en soit, mais il recevra un % des revenus de l'opération de l'hotel et des charges mensuelles et des ventes de services utilisées par ces propios, donc pas de risque en $$$ pour le promoteur.....tout repose sur les nouveaux investisseurs dont le rendement annuel ne sera surement pas spectaculaire, sinon la valeur de réversion lors de la revente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Administrateur

Bonne nouvelle!

 

Désolé de mon ignorance, mais tu veux dire quoi part «Les tam tam du trade»?:confused:

 

En passant, je vais mettre ton annonce dans le fil du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

hmmmm... l'autre jour j'ai remarqué qu'ils avaient ressurfacé le stationnement qui est supposé avoir le Riopelle.... pourquoi le ressurfacer si c'est pour le creuser un peu plus tard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm... l'autre jour j'ai remarqué qu'ils avaient ressurfacé le stationnement qui est supposé avoir le Riopelle.... pourquoi le ressurfacer si c'est pour le creuser un peu plus tard???

 

Le Riopelle occupera l'emplacement actuel du magasin Pascal, qui devra être démoli. Le stationnement fait partie d'un autre lot, pour lequel il n'y a pas de projet connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Les tam tam du trade dise que Le Riopel serait ressucité de ses cendres et que des ventes seraient bouclées.

 

Ça fait 4 ans que ce projet niaise et j'ai l'impression que le promoteur fait pas trè s sérieux.

 

Je panse que le Riopelle devrait aller dans le thread "annulé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...