Aller au contenu

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Je sais pas ce que vous en pensez mais j ai l impression qu on va certainement voir sortir de terre les projets du 701 university et du square phillips avant ceux du 900 de maisonneuve et de place internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
qu'est qui empêche se projet de se construire? ca fait déjà assez longtemps qu'il est approuvé...

 

C'est simple. Le manque de gros locataire.

 

Sans un gros locataire, dans ce cas si, on parle d'un locataire qui aurait de besoins d'environs 130,000p² (le tiers de la superficie totale de l'édifice).

 

Je commence à croire que ce boom immobilier va nous avoir passé sous le nez, et on verra rien de nouveau (tour à Bureau) dans le skyline de Montréal. :rolleyes: Ne me parlez pas de le CCE, car ce sont des immeubles subventionnés par le Gouvernement, et ça ne compte pas.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Le manque de gros locataire.

 

Sans un gros locataire, dans ce cas si, on parle d'un locataire qui aurait de besoins d'environs 130,000p² (le tiers de la superficie totale de l'édifice).

 

Je commence à croire que ce boom immobilier va nous avoir passé sous le nez, et on verra rien de nouveau (tour à Bureau) dans le skyline de Montréal. :rolleyes: Ne me parlez pas de le CCE, car ce sont des immeubles subventionnés par le Gouvernement, et ça ne compte pas.:(

 

eyh wow commence pas, gilbert va dire que t'es pessimiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'avoue que je commence a devenir un peu plus pessimiste que je l'étais, mais j'ai peur qu'on est en traîn de laisser le boom nous passer sous le nez!

 

C'est pas un peu notre histoire récente. Il y a de l'expansion immobilière partout en Amérique de Nord, mais à Montréal on attend que le boom nous rejoigne. Et quand le boom est prêt à arriver à Montréal, il y a du ralentissement ailleurs. Alors les pormotteurs se disent qu'il faut attendre que l'économie se relance aux États-Unis. Quand ça repart aux États-Unis, les promotteurs attendent que ça reparte à Montréal, et quand ça repart à Montréal, il y a un ralentissement ailleurs. Et comme il y a un ralentissement, les promotteurs mettent leurs projets sur la glace....

 

On tourne en rond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...