Aller au contenu

What quadrant are you located in?  

51 membres ont voté

  1. 1. What quadrant are you located in?

    • AUTHORITARIAN - LEFT
    • AUTHORITARIAN - RIGHT
    • LIBERTARIAN - LEFT
    • LIBERTARIAN - RIGHT


Messages recommendés

Where do you locate on the Political Compass? After taking the Test, if you can either post the coordinates and/or the graph with the dot on it.

pcgraphpngphpec700soc4lf5.png

Economic Left/Right: 7.00

Social Libertarian/Authoritarian: 4.62

 

I'm fairly right economically, however on social issues I tend to be more centrist (however in the authoritarian quadrant still). In general, I'm ideologically similar to Harper and McCain. Bush if a little further right than I am and more authoritarian. Obama is further left and a little less authoritarian.

 

Take the test here: http://www.politicalcompass.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

pcgraphpng.php?ec=-5.88&soc=-0.05

 

toujours cru que j'étais plus a droite,

finalement je suis un peu de tout,

 

je sais même pas dans quelle catégorie je me met ?, je suis à gauche mais je suis juste à la limite entre libertarian et authoritarian....je crois que le gouvernement doit contrôler d'avantage mais je ne suis pas contre l'avortement ni contre l'homosexualité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malek

 

Oui c'est vrai que ce test ne fait pas de distinction entre des situations différentes, mais en général je crois que tout le monde, non seulement les riches sont trop taxés au Québec (Les E-U sont un niveau respectable de taxe).

 

Et je suis surpris de te voir au coté gauche, j'ai toujours pensé que tu était à droite. Probablement t'es au centre par les standards américains et à droite par les standards québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...