Aller au contenu

Villa Latella - Le Carrefour - 15, 15 étages


Malek

Messages recommendés

  • Réponses 32
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

C'est vrai, j'avais déjà vu ce projet, mais je l'avais complètement oublié...

 

Vraiment, ils veulent être fidèle au Villa Latella mont carmel de St-Léonard.

 

Une autre construction laide à Laval... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tout pour protéger ton Laval chéri...

 

c'est dommage parce que je suis convaincu que tu n'aimes pas particulièrement la majorité des projets de TA ville (tu t'associes beaucoup à ta banlieue nord). Par majorité, j'exclus seulement le pavillon de l'UDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est pas trop positif, je te vois pas dire la même chose de plusieurs projets aussi, sinon, plus laide à Montréal.

 

Je vois pas ce que t'en a foutre de toute façon, il y a plus d'étages en résidentiel qui se construisent à Laval que dans le centre ville de Montréal, t'as pas remarqué ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je te l'accorde : Il y a plus d'étages en résidentiel qui se construisent à Laval que dans le centre ville de Montréal.

 

Par contre, j'ai toujours dit que je me fou de la hauteur d'un immeuble, ce qui m'intéresse, c'est l'architecture.

 

Laval (ou Anjou, St-Léonard, ou n'importe quel quartier de Montréal) peut bien construire beaucoup et haut, mais ça reste majoritairement une architecture cheap, particulièrement laide et banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en construction la première tour et ce que je trouve un peu ridicule, c'est que le Sélection qui est au coin Carrefour/ Daniel-Johnson est plus petit que Villa Latella un peu plus à l'ouest sur Le Carrefour. Disons que visuellement, on peu vraiment se demander où c'est que ça s'en va cte centre-ville là.

 

Par contre, dans son ensemble c'est un bel ajout à ce petit-centre ville qui deviendra grand peut-être un jour. Y'a tellement de stationnement au mètre carré là que y'a de la place en masse. Reste à voir comment Laval va diriger les développements, pour l'instant, ils développent trois pôles en même temps. C'est un peu ridicule mais bon, ça l'air que ça marche. Laval a 3 centre-villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...