Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Moi je lui aurais donné seulement 2 étages de plus pour égaler le 333, mais pas plus. Le coin n'a pas vraiment de hauts bâtiments. Le montmarte est dans le creux entre les tours sur berri/Sherbrooke et celles après St-laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Moi je lui aurais donné seulement 2 étages de plus pour égaler le 333, mais pas plus. Le coin n'a pas vraiment de hauts bâtiments. Le montmarte est dans le creux entre les tours sur berri/Sherbrooke et celles après St-laurent.

 

Il y a plusieurs tours d'une quinzaine d'étages en face du Montmartre sur Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y en a deux, qui sont toutes seules d'ailleurs quand tu regardes bien.

 

Le but du projet était de ne pas écraser la maison par une surdensité. Une tour plus haute que 10 étages n'aurait pas eu sa place à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux, qui sont toutes seules d'ailleurs quand tu regardes bien.

 

 

 

Tu oublies la tour de l'hôpital de réadaptation situé juste en face du Montmartre. Ça en fait 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! 3 alors, désolé ...:rolleyes:

 

Ça c'est de la densité!

 

 

Ta réaction me fais rire! Je faisais juste corriger ton affirmation précédente. No need to get so upset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Ta réaction me fais rire! Je faisais juste corriger ton affirmation précédente. No need to get so upset.

 

Et que dire de la tienne!!!

 

Je disais seulement que ce coin n'était pas très dense. No need to always correct me like this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de la tienne!!!

 

Je disais seulement que ce coin n'était pas très dense. No need to always correct me like this.

 

Relie mes posts et tu vas voir que je fais juste émettre des faits basé sur mes observations du coin. Je n'ai rien émis de personnel contre toi et j'ai eu droit à ton sarcasme à mon endroit, sans raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon dieu mais c'est complètement absurbe!

 

Tu répondais et contredisais ce que je disais (sur des sujets banales) presque abusément, moi je réponds à ça. Je t'ai fait autant de remarques personnelles que toi tu aurais pu m'en faire.

 

Au risque de me répéter : C'est complétement absurbe...

 

p.s Réponds pas à mon post, ça vaut pas la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...