Aller au contenu

Messages recommendés

Par l'hasard des choses, j'ai eu une offre d'emploi pour exactement le même poste à la même entreprise que j'avais occupé il y a quelques années. Je l'avais quitté pour diverses raisons à cet époque. Mais après quelques années d'expérience ailleurs, je me rend compte que ce n'était pas si pire que ça...

 

est-ce que vous reviendriez occuper un tel poste? est-ce que vous seriez gêné? Pour ceux qui ont déjà vécu ça, comment trouvez-vous ça, comment est-ce que ça "paraît" sur un cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'hasard des choses, j'ai eu une offre d'emploi pour exactement le même poste à la même entreprise que j'avais occupé il y a quelques années. Je l'avais quitté pour diverses raisons à cet époque. Mais après quelques années d'expérience ailleurs, je me rend compte que ce n'était pas si pire que ça...

 

est-ce que vous reviendriez occuper un tel poste? est-ce que vous seriez gêné? Pour ceux qui ont déjà vécu ça, comment trouvez-vous ça, comment est-ce que ça "paraît" sur un cv?

 

Je n'aurais aucuns problèmes a retourner pour la même compagnie...ausii longtemps que le salaire soit plus élevé, que assure toi bien que c'est une job que tu va aimer.

 

POur ce qui est du C.V., ça pourrait très bien paraître. Disons que 5 ou 10 ans dans le futur, tu es en entrevue avec une toute autre compagnie, et ils te demandent pourquoi tu as quitté et ensuite tu es revenus. Et bien tu peux dire que tu avais reçu une offre alléchante ailleurs, mais que quelques années plus tard, ton ancien employeur a réalisé qu'il avait absolument besoins de tes services donc il a pris tout les moyens pour aller te chercher!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe sale opportuniste :P

 

en réalité, c'est pas une question de salaire, je risque pas de faire plus d'argent que je fais maintenant... par contre les avantages sont bien meilleurs et ensuite il y a le prestige qui va avec...

 

anyways... ça fait weird en maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que ça peut être gênant, revoir les anciens collègues, devoir leur dire pourquoi tu reviens...c'est un peu comme avouer que ta fait une erreure...

 

mais si le salaire est meilleur(edit: ok le salire est pas meilleur), que les conditions sont bonnes et que tu sais que tu va rester là pour longtemps....il y a pas de raisons de refuser

 

c'est sur que tu recommence à zéro parcontre, tu perd ton ancienneté, donc s'il y a des coupures tu va être un des premiers à écopper

 

dans un c.v c'est pas un problème..comme habsfan la dit c'est un signe que ton anciens employeur réalise ta valeur, en autant que tu passe pas ton temps à changer de job il y a pas de trouble

 

je connais quelqu'un qui est retourné chez son ancien employeur, ..selon lui c'est bizarre comme sensation, très ''ackward''...mais tu fini par t'habituer, le salaire fait bien oublier les choses(in his case)...l'important c'est de bien y réfléchir et toujours quitter en bon termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énumère toi les raisons pour lesquelles tu étais parti:

 

-ça te tente de revoir la face de ton boss tous les matins ?

-les collègues te faisaient chier?

-la job était ennuyante?

 

si tu es parti il y a quelques années, il devait y avoir de bonnes raisons. Pense-y bien car elles sont peut-être toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue qui occupe un poste important ici a fait la même chose. Les gens trouvaient cela un peu drôle au début.......mais cela fut très rapidement oublié et étrangement, plus personne ne se souvient de cela aujourd'hui!! C'est comme si elle n'avait jamais quitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe sale opportuniste

 

Que veux tu? C'est comme ça que ça se passe dans mon domaine!! Les agents se promènent d'une boîte à l'autre et c'est toujours pour des meilleurs avantages, salaires, Vacances etc.etc.etc.

 

POur nous c'est normal, il y a beaucoup de va et viens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'hasard des choses, j'ai eu une offre d'emploi pour exactement le même poste à la même entreprise que j'avais occupé il y a quelques années. Je l'avais quitté pour diverses raisons à cet époque. Mais après quelques années d'expérience ailleurs, je me rend compte que ce n'était pas si pire que ça...

 

est-ce que vous reviendriez occuper un tel poste? est-ce que vous seriez gêné? Pour ceux qui ont déjà vécu ça, comment trouvez-vous ça, comment est-ce que ça "paraît" sur un cv?

 

Retournes-tu dans le secteur public?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournes-tu dans le secteur public?

 

:)

 

j'ai déjà reçu des offres du publique, mais j'ai refusé.

 

Mais maintenant avec cette économie chancelante, c'est pas si pire que ça d'avoire une job garantie le temps que les choses reprennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...