Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 27
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Saviez-vous que ces écrans de times square (ceux en cylindres) sont fabriqués ici même à montréal ???

 

ah ouais? Merci de l'information!;)

 

C'est quelle compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que ces écrans de times square (ceux en cylindres) sont fabriqués ici même à montréal ???

 

 

Oui, javais entendu quelque choses similaire à cela. Dommage que nous en avons pas ici. J'aime ces écrans en cylindres, mieux que les écrans plats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

 

Le projet de Busac est d'une autre nature. Pour André Poulin, directeur général de Destination centre-ville, une société de développement commercial représentant 8000 commerces, l'écran sur McGill College serait «un irritant inquiétant». «Si on veut une qualité de vie, il ne faut pas imiter ce que les grandes villes font. Venir au centre-ville de Montréal, ce n'est pas pour être assailli par de la pollution visuelle. Il faut protéger les gens contre l'envahissement commercial », croit M. Poulin.

 

 

 

cet article est assez vieux, j'espere que ce monsieur Poulin n'occupe plus ce poste ... voyons donc calisse, proteger les gens contre l'envahissement commercial en pleine artere commerciale en plein centre-ville ... j'hallucine des bulles completement ... j'suis franchement bouche-bee ..

 

 

:banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

 

 

 

edit:

 

tiens, parenthese interessante: voici une des images qui apparait sur le site web de l'organisation servant a promouvoir le centre-ville:

 

destinationcv.jpg

 

j'en savais pas beaucoup sur destination centre-ville, mais je suis desole de constate qu'il s'agit d'encore un autre organisme montrealais dirige par une bande de mangeux de racine sans queue ni tete ...

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like the above pictures ... the corner Mcgill and St-Catherine is boring ... it should be the union square, dundas square, Picadelli circus , Time square ........ of Montreal. Im not saying make as crazy as Toronto, but mske it more exciting . St-Catherine is the most expensive street in Canada , so it should have an impressive center .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...