Aller au contenu

Gouvernement - Hudon et Tremblay préoccupés par l'absence de Montréal


monctezuma

Messages recommendés

je pense quand meme qu'a Montreal justement on a maintenant un petit complexe face a TO qui nous a tant pris, et continue a en prendre c'est vrai...

 

Sans aucuns doutes! Après s'être fait voler plusieurs S.S. et le titre de métropole du Canada, comment ne pas avoir un complexe vis à vis Toronto?

 

mais pour l'exemple particulier d'un track de F1, je pense vraiment que politiquement ca passerait difficilement la bas. Pas seulement une question de prix, mais d'image de la F1 qui ne correspond pas a l'etat d'esprit des torontois je pense. Juste mon avis!

 

Tu as probablement raison, mais il ne faut JAMAIS rien prendre pour acquis. C'est quand on s'assis sur ce que nous avons que nous risquons de le perdre!

 

une fois de plus desole pour le HS

 

le HS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'à demander au Bloc de sauver la metropole et le Grand Prix.

 

Ils ont gagné leur élection en réussisant à convaincre les québecois que le vrai pouvoir des québecois c'était le bloc, et qu'avoir des ministres au cabinet ne faisait aucumne différence.

 

:hyper: :hyper: :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hors Sujet ;) (devoir l'expliquer est encore pire haha) puisqu'on parlait de Mtl qui n'aura pas de ministre pis la on est rendus a TO qui nous prendrait la F1

Bon Habsfan on s'entend tu pour dire qu'on veut pas trouver si c'est toi ou moi qui a raison :P la F1 au Canada c'est a Mtl ou rien!

 

Peluche je suis pas separatiste, mais il y a quand meme une logique, si tu veux te separer tu as pas vraiment d'interet a participer aux decisions federales. Fait que tu te fait shafter continuellement et au final le support pour la separation augmente. Le bloc s'auto-entretient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...