Jump to content

Recommended Posts

CGI obtient un contrat de 25 M$ US sur 10 ans

14 octobre 2008 - 12h29

Presse Canadienne

 

CGI Federal, une filiale américaine du Groupe CGI (GIB.A), a obtenu un contrat de l'ordre de 25 M$ US de la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis.

 

Le contrat est d'une durée de 10 ans.

 

La FCC a sélectionné CGI comme entrepreneur principal afin de lui fournir un logiciel de gestion financière et une solution d'hébergement dans le cadre de son projet visant à remplacer son système financier de base.

 

La FCC remplacera ainsi le logiciel de gestion financière actuel de CGI, Federal Financial System, par Momentum, un autre produit de CGI.

 

L'application du système financier de la FCC sera hébergée dans le centre de traitement des données de CGI à Phoenix, en Arizona.

 

En vertu du contrat, CGI mettra en oeuvre la suite logicielle Momentum Financials pour la FCC, notamment les modules de budgétisation et d'entreposage de données de Momentum.

 

CGI exécutera toutes les activités d'intégration et de mise en oeuvre, l'hébergement, la gestion des applications ainsi que les activités d'exploitation et de maintenance courantes.

 

Fondé en 1976 et basé à Montréal, le Groupe CGI est une entreprise spécialisée dans les services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires.

 

CGI et ses entreprises affiliées emploient quelque 27 000 professionnels oeuvrant dans plus de 100 bureaux répartis dans 16 pays.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...