Aller au contenu

Marché immobilier résidentiel de Montréal : actualités


Habsfan

Messages recommendés

Bon on voit bien que tout n'est pas perdu et qu'il y a des choses qui bougent en coulisse. Peut-être aurons-nous le plaisir d'admirer prochainement un haut bâtiment monter finalement en plein cv. Je garde les doigts croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit bien que tout n'est pas perdu et qu'il y a des choses qui bougent en coulisse. Peut-être aurons-nous le plaisir d'admirer prochainement un haut bâtiment monter finalement en plein cv. Je garde les doigts croisés.

 

Ce ne sont que des rumeurs. C'est certain que ce sont des rumeurs qui ne viennent pas de n'importe où, mais avant de voir une tour monter, je ne vais pas trop m'exciter!:rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le projet de Sidev adjacent au Complexe Desjardins? Savez-vous combien d'étages il aura?

 

 

Non je n'ai pas les détails. Si je le savais j'aurais partagé avec vous!

 

Attention, je dis bien entre 350,000 et 700,000p². ça pourrait être 400,000p²!

Ce qui est quand même assez gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison habsfan, desjardins sont supposés fonder éventuellement Desjardins CSP ( Centre de service produits).

 

Ce sera une entité qui se chargera du service à la clientèle et au traitement administratif de l'ensemble de leurs produits financiers, que ce soit les cartes de crédit, hypothèques, prêts étudiants, marges, compte bancaires, etc.

 

Le 701 University a toujours été leur projet de choix pour aménager cette nouvelle entité !

je quote ce que je vous avais dit de bonne foi au mois de mars:

 

(...)

 

 

Plus de détails: CSP va être créé au cours des prochains mois, ce sera une nouvelle entité qui contiendra tous les services administratifs et de soutien aux clients de DSF. Présentement, ces services sont éparpillés sur environ 5 étages au Complexe Desjardins et un nombre équivalent à Lévis.

Ils seront regroupés dans un même lieu principalement au 701.

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour. Pas sur que je suis a la bonne place en section "general", mais j'ai pas trouver rien de specifique au sujet.

 

J'aimerais poser une question aux gurus sur le forum :)

 

Je me cherche un condo et les criteres sont:

4½ a Mtl (proche du centre ville prefereblement),dernier étage, pas + que 375 000$. Merci a tous

 

 

********************

 

Looking to buy a brand new condo, wondering if you guys have any suggestions. Must be 4½, Montreal (close to downtown is a +) on the top floor and not more than $375 000 . Thank you

Modifié par Scooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...