Aller au contenu

Messages recommendés

Y'a t'il quelqu'un qui peut me répondre....

 

Si l'on abolis les impôts pour tout le monde - mais que l'on taxes tout achat et service a 12% ou 15% - cela ne produirais pas autant ou plus d'entrée d'argents pour le fisc?

 

12 ou 15 % est-ce assez haut pour atteindre les revenus necessaire?

 

Pas d'exceptions pour personne - même pas les 'non-profit'.

 

Des mesures severes pour ceux qui fraude - PRISON pour 10 ans et le triple du montant fraudé. Bonus a ceux qui dénonce un fraudeur. Pénalité pour des fausses dénonciation.

 

AUSSI - 2 ans par personne d'aide social maximum. Apres - arrange toi, sacre ton camp, rentre dans l'armé ou deviens salarié minimum pour des agences de bien faisance.

 

Payage de 5$ sur toutes les autoroutes a chaque 50KM. Payage de 2$ sur chaque pont.

 

Transport en commun GRATUIT.

TGV Ottawa - Montreal - Québec: 20$ l'aller.

Taxis électrique dans chaque ville.

Flotte de véhicule électrique fabriqué içi disponible en location a faible coût pour des court trajet.

Transport de marchandise par train ou bateau

Péage pour tout bateau international qui ne débarque par la marchandise a Montreal. Autrefois.... il n'y avait pas de St-Lawrence Seaway! Montreal était le terminus fluvial. Si les containers veulent s'aventurer et polué et contaminé les cours d'eau du St-Laurent et des Grands Lacs je crois qu'il doivent payé la note. Nous avons a nettoyer cette eau pour notre consommation éventuel.

 

Santé: Frais de 50$ par cas consulté.

 

Abolition des subventionné aux écoles privé

École primaire et secondaire: Horraire de 8h30 a 17h30

Hausse des frais d'études universitaire du double

2,000$ par anné collégial

 

Recyclage obligatoire

Recupération et recylclage par les compagnies des objets

 

Hydro: Triplons le potentiel de vente aux États et Canada

Eolienne: Que Hydro s'en occupe

 

Langues:

Français obligatoire.

Mandarin, Espagnol, Indien (Inde) obligatoire aux études primaire.

Anglais langue d'affaire. Obligatoire aux secondaire.

Le monde des affaires et technologique fonctionne en anglais - que cette réalité mondial prend sa place au Québec - mais içi - notre culture est francophone.

Affichage en français en premier - tout autres langues sera permise.

*** Aucun diplôme ou permis de travail sans avoir passé l'examen de français écris et parlé pour tout le monde.

*** Toute entreprise doit afficher et produire tout matériel en français pour pouvoir utiliser d'autres langues.

 

Vie:

Semaine de 4 jours -

travailler 1.5 heures de plus par jour permet de travailler 4 jours au lieu de 5

cela baisse les besoin de transport - pollution

 

1 congé par mois basé sur l'histoire et la culture québecoise. Ceci donne une identité au peuple et un sens d'appartenence. (exemple Presidents Day, Washington's Birthday, Memorial Day aux états sont des véhicules pour créer un sens d'appartenence et de fierté Américaine) - ceci a pour fonction de maintenir l'identité québécoise dans une mer anglosaxon.

 

 

Droit et liberté:

Droit a l'euthanasie.

 

Sentence: 5 ans signifie 5 ans - pas de temps compte double ou de permission.

 

Remboursement des frais légaux et pénal par les détenus: exemple 5 ans de prison signifie 230,000$ de dépense pour l'état - apres le temps en prison - le prisonnier doit travailler pour l'état pour des oeuvres de bien faisance a un taux fixe pour rembourser sa dette. (peu aussi être des travaux de voiries, de nettoyages des rues, ordures, recyclage, foresterie...).

 

Enfance / Famille

Fermeture des garderie - 80% du salaire payé a un des parents pour rester avec l'enfant j'usqu'a l'age de la maternelle.

 

Alimentation

Approvisionnement des produits fabriqué au Québec.

Produits hors saison provenant de l'exterieur non cultivé en serres dans la province sera taxé. But de l'opération - encourager les producteurs d'ici. Création de la culture en serre.

 

Eau

Nous en avons beaucoup. Fini les Coke, Pepsi et compagnie qui vide nos reservoir sans nous payé. Frais a la consommation pour les industries.

 

Syndicats:

F I N I

Un médiateur ombudsman sera créer pour défendre les droits des travailleurs.

 

Votez pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on abolis les impôts pour tout le monde - mais que l'on taxes tout achat et service a 12% ou 15% - cela ne produirais pas autant ou plus d'entrée d'argents pour le fisc?

 

12 ou 15 % est-ce assez haut pour atteindre les revenus necessaire?

 

je ne crois pas que ce soit réaliste.

 

Des mesures severes pour ceux qui fraude - PRISON pour 10 ans et le triple du montant fraudé. Bonus a ceux qui dénonce un fraudeur. Pénalité pour des fausses dénonciation.

 

c'est un jeu dangereux que tu joues là! même avec des pénalité pour ceux qui dénoncent les "fraudeurs" potentiels, on pourrait se retrouver avec beaucoup de problèmes.

 

AUSSI - 2 ans par personne d'aide social maximum. Apres - arrange toi, sacre ton camp, rentre dans l'armé ou deviens salarié minimum pour des agences de bien faisance.

 

Bonne idée!

 

Payage de 5$ sur toutes les autoroutes a chaque 50KM. Payage de 2$ sur chaque pont.

 

Payage de 2$ pour chaque 50KM sur les autoroutes, et 1$ pour les autos et 2$ pour les camions(incluant les SUV) pour traverser les ponts. Tout les ponts, incluant ceux de Québec et Trois-Rivières.

 

Transport en commun GRATUIT.

TGV Ottawa - Montreal - Québec: 20$ l'aller.

Taxis électrique dans chaque ville.

Flotte de véhicule électrique fabriqué içi disponible en location a faible coût pour des court trajet.

Transport de marchandise par train ou bateau

Péage pour tout bateau international qui ne débarque par la marchandise a Montreal. Autrefois.... il n'y avait pas de St-Lawrence Seaway! Montreal était le terminus fluvial. Si les containers veulent s'aventurer et polué et contaminé les cours d'eau du St-Laurent et des Grands Lacs je crois qu'il doivent payé la note. Nous avons a nettoyer cette eau pour notre consommation éventuel.

 

Transport en commun gratuit...je ne crois pas. Gardons des frais raisonnables, comme aujourd'hui. Le Transport en commun n'est pas cher, comparé aux autres villes Nord-Américaines.

TGV entre OTTAwa, Montréal et Québec serait une grosse dépense inutile. Ls taxis electrique...pas mauvais comme idée, amis ça couterait trop cher. Péage pour les bateaux...pas mauvais comme idée, mais je ne sais pas exactement comment ça marcherais?

 

Santé: Frais de 50$ par cas consulté.

 

50$ par cas consulté...c'est cher. je suggère 50$ par année!

 

Abolition des subventionné aux écoles privé

École primaire et secondaire: Horraire de 8h30 a 17h30

Hausse des frais d'études universitaire du double

2,000$ par anné collégial

 

Recyclage obligatoire

Recupération et recylclage par les compagnies des objets

 

Hydro: Triplons le potentiel de vente aux États et Canada

Eolienne: Que Hydro s'en occupe

 

Très bonnes idées. Surtout cele pour la production et la revente de l'électricité.

 

Français obligatoire.

Mandarin, Espagnol, Indien (Inde) obligatoire aux études primaire.

Anglais langue d'affaire. Obligatoire aux secondaire.

 

JE ne crois pas que ce soit réaliste de demander aux jeunes d'apprendre 4 langues au primaire. Le Francais et l'anglais devrait être obligatoire au primaire.

 

Semaine de 4 jours -

travailler 1.5 heures de plus par jour permet de travailler 4 jours au lieu de 5

cela baisse les besoin de transport - pollution

 

1 congé par mois basé sur l'histoire et la culture québecoise. Ceci donne une identité au peuple et un sens d'appartenence. (exemple Presidents Day, Washington's Birthday, Memorial Day aux états sont des véhicules pour créer un sens d'appartenence et de fierté Américaine) - ceci a pour fonction de maintenir l'identité québécoise dans une mer anglosaxon.

 

Pas mauvais comme idées.

 

Droit a l'euthanasie.

 

Sentence: 5 ans signifie 5 ans - pas de temps compte double ou de permission.

 

Euthanasie, c'est OK. Mais pour ce qui est des sentences...ça devrait dépendre du crime commis. Si on parle d'un meurtre ou un viol, je suis d'accord pour que le criminel purge sa peine entière. Mais pour les crimes non violants, si le détenus a un bon comportement en prison, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le libérer avant son terme.

 

Eau

Nous en avons beaucoup. Fini les Coke, Pepsi et compagnie qui vide nos reservoir sans nous payé. Frais a la consommation pour les industries.

 

J'aime cette idée!

 

Syndicats:

F I N I

Un médiateur ombudsman sera créer pour défendre les droits des travailleurs.

 

J'aime cette idée aussi, mais je crois que ce ne soit pas réaliste. Anyways, si jamais tu te fais élire, et tu propose d'liminer les Syndicats, tu peux être sûr que tu te fera assassiné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...