Malek Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour tout le monde et merci de votre patience pour le déménagement de mtlurb.com. Je voudrais tout de suite remercier BruB de nous avoir gracieusement offert ses services d'hébérgement! Si vous remarquez quelque chose qui cloche avec le forum, veuillez m'en aviser, les déménagments ne se passent pas toujours sans soucis! Malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Bonjour tout le monde et merci de votre patience pour le déménagement de mtlurb.com. Je voudrais tout de suite remercier BruB de nous avoir gracieusement offert ses services d'hébérgement! Si vous remarquez quelque chose qui cloche avec le forum, veuillez m'en aviser, les déménagments ne se passent pas toujours sans soucis! Malek Nouveau serveur et nouvelle bannière ! Magnifique photo, bon choix. Et pour le nouveau serveur : merci pour les efforts Malek pour garder et entretenir ton forum. Merci aussi à Bérubé pour l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Yay! Le retour du Forum. c'est bon signe, c'est signe que ça tiens le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 merci 1000 fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts