Administrator mtlurb Posted January 31, 2007 Administrator Share Posted January 31, 2007 Les Terrasses Versailles Architectes: ? Fin de la construction:2007 Utilisation: Résidences pour personnes âgées Emplacement: Anjou, Montréal ? mètres - 15 étages Description: - Le projet comporte 450 appartements pour personnes âgées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted June 24, 2007 Author Administrator Share Posted June 24, 2007 Hier, ils enlevaient la grue de la deuxième tour...qui est en passant pas du tout pareille que la première. Ils ont, en effet, changé les plans. La tour à environ deux étages de plus que l'autre et a une couleur beige à la place de blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted June 24, 2007 Author Administrator Share Posted June 24, 2007 pas de photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaouaron Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 my god! on dirait qu'on ne construit que des résidences pour personnes âgées!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted June 25, 2007 Author Administrator Share Posted June 25, 2007 pas de photos ? Désolé, quand je passe à côté, j'ai jamais mon appareil avec moi. Je tâcherai de l'amener la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 2, 2007 Author Administrator Share Posted July 2, 2007 Voilà des photos d'aujourd'hui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted July 2, 2007 Author Administrator Share Posted July 2, 2007 merci pour les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted October 17, 2007 Author Administrator Share Posted October 17, 2007 La fin de la construction était prévue pour septembre 2007. Le projet est donc complété. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts