Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 73
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai passé devant ce projet dernièrement. C'est vraiment affreux.

 

Le choix des couleurs n'inspirent pas une qualité de vie.

 

Je n'aime pas la critique négative. Par contre, je suis obligé d'aller dans cette direction.

 

Cet immeuble ne mérite pas mieux que -2/10

 

Même les endroits les plus crades ou bien incendiés que j'ai vu étaient plus beau.

 

XplorateUrbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 ans c'est trop!

 

On pourrait planter une ligne d'arbre qui ferait un mur! dans 25 ans on ne verrait plus!

 

Dans 100 ans je ne serai pu la et ca va exister encore.

 

:mad:

 

XplorateUrbain

 

Si on plante une ligne d'arbre devant cette chose hideuse, les habitants de ce bloc de béton vont se plaindre parce que ça fait de l'ombre et on devra les enlever.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Novembre 2008

 

Les fenêtres sont installées et les balcons peinturés.

 

Ok... même moi qui disait qu'il y avait une goutte d'espoire pour se projet... DÉGEULASSE. Vert vomis?! C'est quoi cette affaire là?! Wow...

 

C'est le pire projet que j'ai jamais vu dans le grand Montreal en termes de style/architecture/design.

 

C'est quand même de la densité pour ce coin, ce qui est bon point de vue urbanisme, mais c'est le seul aspect positif..

 

yuck1.jpg

 

yuck2.jpg

 

:eek: Du soviétisme à son meilleur, heureusement que c'est perdu sur la rive sud, au moins les touristes ne le verront pas et ils ne se sentiront pas soudainement téléportés en Sibérie.

 

Le côté positif tout de même, c'est que le cinéma n'aura pas à aller loin pour filmer des scènes de la guerre froide derrière le rideau de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca le donnera le "look" d'un ghetto ou un slum. Les gens vont penser que ce coin est dangeureux.

 

Y'a une différence entre des beaux graffitis et des tags. Couvrir un mur au complet pourrait être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...