Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 73
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une fois peinturé je crois que ça va être moins pire.. je ne cache pas que c'est relativement laid, mais c'est plus important pour moi sur un plan urbain qu'il y a des constructions en densité, que le fait que c'est laid.

 

Donc ça reste une bonne nouvelle pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
mais c'est plus important pour moi sur un plan urbain qu'il y a des constructions en densité, que le fait que c'est laid.

 

Donc ça reste une bonne nouvelle pour moi.

 

Ouff... c'est la différence entre toi et moi (et plusieurs autres personnes du forum).

 

Si c'est laid, qu'ils ne le construisent pas, même si on parle de 45 étages. Si c'est beau, ben qu'ils construisent, même si on parle de 10 étages.

 

C'est pourquoi j'aime des villes comme Philadelphie et Vancouver, par exemple, mais que je n'aime pas des villes comme Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique le look est important, c'est beaucoup plus important que nos villes aient une bonne structure et un bon dévelopement en densité pour favoriser le transport en commun, sauver sur les infrastructures, etc.

 

Je dis pas non plus que j'accepterais n'importe quoi, mais bon. Ce projet, même s'il est "laid", ne sera pas "si laid" que ça, une fois terminé. Il est certainement comparable à plein d'autre apartements partout dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que j'accepterais n'importe quoi, mais bon. Ce projet, même s'il est "laid", ne sera pas "si laid" que ça, une fois terminé. Il est certainement comparable à plein d'autre apartements partout dans la région.

 

En face de ces bâtiments soviétiques, il y a des bâtiments plutôt jolis en brique rouge. J'ai en tête au moins 2 endroits pour retraités. Ils auraient dû se baser sur ce look au moins.

 

Je croyais que ce projet était des HLM. Ça aurait peut-être expliqué un manque de budget côté matériau et architecture. Mais apparemment c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

19 Novembre 2008

 

Les fenêtres sont installées et les balcons peinturés.

 

Ok... même moi qui disait qu'il y avait une goutte d'espoire pour se projet... DÉGEULASSE. Vert vomis?! C'est quoi cette affaire là?! Wow...

 

C'est le pire projet que j'ai jamais vu dans le grand Montreal en termes de style/architecture/design.

 

C'est quand même de la densité pour ce coin, ce qui est bon point de vue urbanisme, mais c'est le seul aspect positif..

 

yuck1.jpg

 

yuck2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...