WestAust Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Comme c'est le cas actuellement dans plusieurs villes du monde, et meme ici au Québec, avec les CIT qui biens souvent font affaires avec des compagnies privées pour les liaisons d'autobus. La STM/STL/RTL devraient elles faire de meme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 16, 2007 Administrator Share Posted May 16, 2007 Je crois que le privé devrait pouvoir compétitionner avec le public sur certaines routes, si le public est moins cher alors tant mieux... sinon le public devrait avoir le droit d'être un joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 ce n'Est pas une mauvaise idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou123 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Moi a mon avie c est une bonne chose surtout comme il a dit Malek pour faire compétition avec le public , et biensure quand il ya compétition il y a un service mieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts