Aller au contenu

Campus MIL - 7(?) étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 11 minutes, Rocco a dit :

Le fameux campus qui ne se développe pu. Y font juste construire des condos pis des aparts.

Tu es dans l'erreur mon cher troll. 😜

D'abord ils sont en négociation avec le gouvernement québécois pour déménager deux autres départements:

1- Mathématiques et statistiques.

2- Informatique et recherche opérationnelle.

De plus ils prévoient construire un Centre de l'innovation vers l'est, non loin du 400 Atlantic.

Centre de l'innovation.png

Localisation.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2021-10-06 à 20:39, Normand Hamel a dit :

Tu es dans l'erreur mon cher troll. 😜

D'abord ils sont en négociation avec le gouvernement québécois pour déménager deux autres départements:

1- Mathématiques et statistiques.

2- Informatique et recherche opérationnelle.

De plus ils prévoient construire un Centre de l'innovation vers l'est, non loin du 400 Atlantic.

 

 

Et ils ont un plan pour tous les locaux libérés sur le "vieux" campus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, monctezuma a dit :

Et ils ont un plan pour tous les locaux libérés sur le "vieux" campus ?

Je sais que la pavillon J.-A.-Bombardier a été entièrement récupéré par Polytechnique, sauf pour une pièce d'équipement qui ne pouvait pas être déplacée et qui restera à la disposition des chercheurs du Campus MIL. Pour le reste je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire. Mais compte tenu de tout l'espace libéré il n'est sans doute pas urgent de déménager les départements de mathématiques et d'informatique. De plus, il est possible que la pandémie ait quelque peu chamboulé leurs plans car il y a moins d'étudiants étrangers que prévu cette année et plusieurs activités ont dû être reportées à plus tard. Il est donc possible que dans l'intervalle ils aient revu leurs plans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Aucun rendu, j'imagine qu'ils les cachent. Transformer Outremont dans le genre l'enlaidir? Les coop à Montréal font crissement dur.

Il y a 2 heures, Doctor D a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...