patboy Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Voici des photos pêle-mêle de ma petite promenade petite sur les Iles Charon (Définitivement la plus belle vue sur Montréal) et sur le Mont St-Bruno. Je voulais juste les partager Iles Charon, vues sur la ville. Ma favorite : Macro : Beubite du diable !! Jolie sauterelle Ville de Ste-Julie Village Olympique [/img] Surprise sur la montagne Détail important a remarquer avant d'entrer sur le site ... Et c'est ça qui arrive !! haha 400 Sherbrooke ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Jolie ta Corolla. C'est pas jeune ça !! Elle semble être en très bonne état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Vraiment nice tes photos! J'en veux plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Beau travail!! Est-ce que t'habites à Montréal maintenant??? Tes macros sont très réussis, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patboy Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Merci !! Je vais en ajouter quelques-unes. Faut dire que ce n'était pas la plus belle journée pour faire des photos du skyline. C'était pas mal brumeux et du Mont St-Bruno on ne voyais pas du tout les gratte-ciel ... Mais j'en aie d'autre de belle Oui je suis rendu à Montréal ... je suis ici depuis janvier en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est vrai que ls plus belles vues du C-V viennent de cet endroit! Excellente photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patboy Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Plus de photos !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Tes photos des grues vues de côté rendent bien. J'aimerais bien aller là bas un jour. C'est génial tes photos avec les insectes. Comment tu as fait pour pas qu'elles s'en aillent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patboy Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 ^^ C'est super facile d'accès. Première sortie en sortant du tunnel et tu marche 5-10 minutes vers l'ouest ! Tu ne t'imagine pas combien de photos j'ai fait pour avoir des belles macro comme ça. Ça m'as pris quelques photos avant d'arriver a une belle ... Mais d'habitude, les insectes sont pas mal gentils avec moi, je m'approche tranquillement et leur fais des belles facons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts