Jump to content

Recommended Posts

  • Administrator

En juillet dernier, avec un volume record de transactions trois fois plus élevé que la moyenne, on a assisté à la fin de la saignée qui a touché le fonds négocié en Bourse regroupant les bancaires et les financières.

 

Pour en lire plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • By mtlurb
      Île Paton
       
      Architectes: ?
      Fin de la construction:
      Utilisation: Résidentiel
       
      Emplacement: Laval
       
      ? mètres - 14/14 étages
       
      Description:
       
      - C'est Magil-Laurentienne qui construira le complexe.
       

    • By mtlurb
      Boisé Notre-Dame
       
      Architectes: Lemay Michaud
      Fin de la construction:2007
      Utilisation: Résidences pour personnes retraitées
       
      Emplacement: Laval
       
      ? mètres - 17 étages

    • By loulou123
      (PRESSE)Trente milliards de dollards devront étre investis a montréal au cours des deux prochaines décennies pour la mise a niveau des infrastructures, souterraines et de transport en commun.A l instar du fonds de l eau,qui permettra d autofinanacerles travaux d infranstructures dans le réseau souterrain a partir de 2013, l administration Tremblay-Zampino envisage la mise sur pied d un fonds similaire,celui ci dédié aux infrastructures routiéres.C est qu a révélé le président du comité exécutif de la ville de Montréal ,Frank Zampino,en entrevue avec Montreal Express.(ce fonds pour les infrastructures routiéres permettrait de mettre a niveau non ponts,viaducs et l ensemble du réseau artériel.Nous nous sommes engagés a investir 500millions dollard dans nos infratructures routiéres,notament pour corriger le probléme des nids-de-poules, mais cette somme n est pas suffisante pour la remise a niveau de toutes les rues )explique M.Zampino.Selon lui montréal nécessitera des investissements de 30 milliards au cours des 20 prochaines années,soit 10milliards pour les infrastructures routiéreset 10 milliards pour les infranstructures de transport en commun.Les deux autres paliers de gouvernement seront appelés a contribuer ,comme c est notament le cas du fédéral avec la taxe d accise sur l essence et du gouvernement du Québec pour le métro de montréal .Mais Montréal n en reste pas la et réclame également des pouvoirs habilitants en matiére fiscale et administrative pour continuer son dévloppement.(Nous dépendons de l impot foncier qui représente environ70pour100 de nos revenus sur un budget de 4 milliards dollard , poursuit M.Zampino .Nous voulons obtenir une partie de la croissance générée a Montréal.Chaque fois qu un milliard est investi ici,les gouvernements supérieurs retirent chcun 150millons .On demande a Québec et a Ottawa de partagerla moitiéde ces retombées avec nous)(Si le gouvernement n accorde pas d attention a sa métropole,elle qui crée plus de la moitié de la richesse au Québec , nous serons toujours en retard par rapport a Toronto et aux autres grandes villes du monde.Ajourd hui ,la compétition se fait entre les grandes villes ,pas entre les pays)soutient le président du comité exécutif.Le maire Gérald Tremblay et Frank Zampino doivent rencontrer sous peu le chef du parti québéquois et celui de l Action démocratique su Québec pour les sensibiliser aux besoins de Montréal.
    • By FatboyInTo
      Avec un commerce le lundi, les Géants résolu un problème et créé un un autre, habituellement de perdre un joueur étoile mécontents et une plante vivace Pro Bowl Serré.
       
      Jeremy Shockey, bruts et le sèche-Oklahoman avec la personnalité de feu, a été échangé aux Saints Nouvelle-Orléans pour une paire de choix de repêchage en 2009 - un dans la deuxième manche, un au cinquième. Jeremy Shockey, bruts et le sèche-Oklahoman avec la personnalité de feu, un été échangé aux Saints Nouvelle-Orléans pour une paire de choix de repêchage en 2009 - un dans la deuxième manche, un au cinquième.
       
      Le commerce se termine et une intrigue parfois combustive relation entre les Géants et Shockey, qui tourne sur 28 Août 18. Le commerce se termine et une intrigue parfois combustive rapport entre les Géants et Shockey, qui tourne sur 28 Août 18. Et il commence avec potentiellement un défi difficile à trouver Shockey de remplacement. Et il commence avec potentiellement un défi difficile à trouver Shockey de remplacement.
       
      Shockey feuilles Géants après 371 captures, pour 4228 verges et 27 touchés dans 83 la saison régulière de jeux. Shockey feuilles Géants 371 après capture, pour 4228 verges et 27 touchés dans 83 la saison régulière de jeux. Les cinq se termine serré à gauche sur les Géants fichier se sont conjugués pour 15 NFL saison régulière réceptions. Les Cinq se termine Serré à gauche sur les Géants fichier se sont conjugués pour 15 NFL saison régulière réceptions. Trois d'entre eux ont pris aucun laissez-passer. Trois d'entre eux ont pris aucun laissez-passer.
       
      Shockey, rédigé au premier tour de la NFL projet de 2002, est immédiatement devenue un élément clé des Géants infraction, la capture au moins 48 passe dans toutes les six de ses saisons et de faire le Pro Bowl à quatre reprises. Shockey, Rédigé au premier tour de la NFL projet de 2002, est immédiatement devenue un élément clé des Géants infraction, la capture au moins 48 passe dans toutes Les Six de ses saisons et de faire le Pro Bowl à quatre reprises. Son émotion, souvent révélé après avoir fait une grosse prise ou après bowling sur un adversaire, a été contagieux pour coéquipiers et les supporters. Son émotion, souvent révélé après avoir fait une grosse prise ou après bowling sur un adversaire, un été contagieux pour Coéquipiers et les supporters.
       
      Mais Shockey du mal à rester en bonne santé, manque la fin de la saison régulière dans chacune des cinq dernières saisons. Mais Shockey du mal à rester en bonne santé, manque la fin de la saison régulière dans chacune des cinq dernières saisons. Après une fracture péroné et le soutien d'une grave blessure à la cheville Décembre 16 la saison dernière contre les Redskins, il a manqué le Giants "post-saison terme, qui comprenait trois victoires route et une victoire plus de bouleverser les Patriots dans Super Bowl XLII. Après une fracture péroné et le soutien d'une grave blessure à la cheville Décembre 16 la saison dernière contre les Redskins, il a manqué le Giants "post-saison terme, qui comprenait trois victoires route et une victoire plus de bouleverser les Patriots in Super Bowl XLII. Shockey observé que des jeux d'une boîte de luxe, et n'a pas participé à la parade de la victoire à Manhattan, le rallye au Giants Stadium ou la cérémonie où les joueurs ont reçu leurs bagues du Super Bowl. Shockey observé que des jeux d'une boîte de luxe, et n'a pas participé à la parade de la victoire à Manhattan, le rallye au Giants Stadium ou la cérémonie où les joueurs ont reçu leurs Bagues du Super Bowl.
       
      Au lieu de cela, de plus en plus frustré par ce qu'il a perçu comme un rôle de soutien au lieu de un avec un, et de se sentir comme un usage excessif de blocage et sous-utilisé comme un récepteur, Shockey a demandé à être échangés. Au lieu de cela, de plus en plus Frustré par ce qu'il a perçu comme un rôle de soutien au lieu de un avec un, et de se sentir comme un usage excessif de blocage et sous-utilisé comme un récepteur, une Shockey demandé à être échangés. Les géants eu des discussions avec les Saints, entre autres équipes, sur Shockey menant à avril le projet, mais les Giants rejeté toutes les ouvertures. Les Géants eu des discussions avec les Saints, entre autres équipes, sur Shockey Menant à avril le projet, mais les Giants rejeté toutes les ouvertures.
       
      Shockey l'absence de Géants ajoutera une mesure différente de l'intrigue pour le camp d'entraînement, où l'étroitesse de fin position devient soudain une place de préoccupation. Shockey l'absence de Géants ajoutera une mesure différente de l'intrigue pour le camp d'entraînement, où l'étroitesse de fin position devient soudain une place de préoccupation. Les géants rapport à Albany le jeudi pratiques et commencer le vendredi. Les Géants rapport à Albany le jeudi pratiques et commencer le vendredi.
       
      Kevin Boss, un cinquième tour le projet de choix en 2007, a pris l'essentiel des responsabilités de Shockey après le démarreur a été blessé. Kevin Boss, un cinquième tour le projet de choix en 2007, a pris l'essentiel des responsabilités de Shockey après le Démarreur un été blessé. Boss a son premier cursus le toucher des roues contre les Redskins, et a neuf la saison régulière et cinq captures réceptions au cours des quatre parties éliminatoires. Boss un son premier cursus le toucher des roues contre les Redskins, un neuf et la saison régulière et cinq captures réceptions au cours des quatre parties ÉLIMINATOIRES.
       
      Jerome Collins, Darcy Johnson, Michael Matthews et recrue Eric Butler va essayer de combler les lacunes, trop. Jerome Collins, Darcy Johnson, Michael Matthews et recrue Eric Butler va essayer de combler les lacunes, trop.
       
      Avec les saints, Shockey seront réunis avec l'entraîneur Sean Payton, qui a été Géants "offensive au cours de coordonnateur de petits Shockey saison recrue. Avec les saints, Shockey seront réunis avec l'entraîneur Sean Payton, qui a été Géants "offensive au cours de coordonnateur de petits Shockey saison recrue. Shockey, lorsque la santé, a été un artiste sur le terrain depuis sa première année, mais il a trébuché en épisodes de controverse hors de celui-ci. Shockey, lorsque la santé, un été un artiste sur le terrain depuis sa première année, mais il a trébuché en épisodes de controverse hors de celui-ci. Il a acquis une notoriété comme Playboy, et ses lèvres perdre parfois conduit à des excuses forcé, comme quand il a utilisé le nom peu flatteur pour les deux Bill Parcells et Tom Entraîneur Giants Coughlin. IL a acquis une notoriété comme Playboy, et ses lèvres perdre parfois conduit à des excuses forcé, comme quand il a utilisé le nom peu flatteur pour les deux Bill Parcells et Tom Coughlin Entraîneur Giants. Shockey a longtemps rankled entraîneurs en refusant de prendre part à contre-saison entraînement avec des géants, choisissent de rester dans le sud de la Floride, au lieu. Shockey une longer rankled entraîneurs en refusant de prendre part à contre-saison entraînement avec des Géants, choisissent de rester dans le sud de la Floride, au lieu.
       
      Mais Shockey a été une fin de l'équipe propriétaire de Wellington Mara joueurs favoris. Mais une Shockey été une fin de l'équipe propriétaire de Wellington Mara joueurs favoris. Il a été Shockey et Running Back Tiki Barber, qui ont été appelés à se rendre Mara juste avant sa mort en 2005. Il a été Shockey et Running Back Tiki Barber, qui ont été Appelés à se rendre Mara juste avant sa mort en 2005.
       
      Shockey de commerce n'est que le dernier épisode dans l'évolution des Géants équipe qui a perdu les acteurs populaires auprès des fans qui parle de leur esprit. Shockey de commerce n'est que le dernier épisode dans l'évolution des Géants équipe qui a perdu les acteurs populaires auprès des fans qui parle de leur esprit. Barber a pris sa retraite après la saison 2007, de défense et de fin Michael Strahan a pris sa retraite au printemps. Barber a pris sa retraite après la saison 2007, de défense et de fin Michael Strahan a pris sa retraite au printemps. Maintenant, à l'exception de récepteur Amani Toomer et garde Rich Seubert, chaque joueur sur la liste a rejoint l'équipe depuis 2003. Maintenant, à l'exception de récepteur Amani Toomer et garde Rich Seubert, chaque joueur sur la liste une rejoint l'équipe depuis 2003.
       
      Les géants et des Saints, éliminatoires espoirs de différentes divisions de la Conférence nationale de football, ne jouent pas un un autre dans la prochaine saison régulière. Les Géants et des Saints, ÉLIMINATOIRES Espoirs de différentes divisions de la conférence nationale de football, ne jouent pas un un autre dans la prochaine saison régulière.
    • By ErickMontreal
      Le Canada fait dur à l'international
       
      (Corus Sports)- «Quand on est à l'international, on fait rire de nous. Les autres nous regardent et nous disent qu'on a l'air riche, mais qu'on fait dur en bout de compte.»
       
      Mercredi à Pékin, l'escrimeuse Canadienne Sherraine Schalm a retenu l'attention. Frustrée de subir l'élimination face à une Hongroise moins bien classée qu'elle, Schalm a été vulgaire envers son adversaire et son équipe à la fin du match.
       
      En entrevue quelques heures plus tard, Schalm a expliqué la raison de son débordement de frustration. C'est que la Canadienne doit s'entraîner en Hongrie à longueur d'année, faute d'infrastructures au Canada. Mais voilà qu'à quelques semaines des Jeux olympiques, les Hongrois l'ont expulsé de leur centre d'entraînement. Excuses faites à l'équipe hongroise, Schalm a soulevé un tout autre problème, celui du manque d'infrastructures au Canada.
       
      L'haltérophile à la retraite québécoise Maryse Turcotte comprend exactement la frustration de Schalm, allant même jusqu'à dire que le Canada n'est tout simplement pas équipé pour rivaliser sur la scène mondiale.
       
      «Je crois que c'est le cas pour plusieurs athlètes ici au Québec, au Canada. On a le talent, mais on n'a juste pas les mêmes moyens que les autres pays. Les autres ne nous battent pas parce qu'on n'a pas de coeur ou de talent, mais pas parce qu'il manque d'infrastructures.»
       
      «Faut aussi regarder ce qu'on réussit à faire avec nos moyens. Je comprends qu'on ne doit pas juste investir dans le sport non plus. On n’a pas totalement les mêmes valeurs que les Chinois ou les Américains.»
      Des paroles à proscrire
       
      Malgré tout, Turcotte ne cautionne pas les paroles incendiaires de Schalm, ni ses gestes à la fin du combat. L'escrimeuse a refusé de serrer la main de son adversaire, tout en lançant un «F*** you all» au clan hongrois.
       
      «Un athlète qui est rendu au niveau olympique, c'est parce qu'il a acquis la maturité d'y être. Le contrôle des émotions doit être parfait. Un athlète qui ne contrôle pas ses émotions à la base va avoir de la difficulté à se classer pour les Jeux et s'il réussit, il va se planter là-bas.»
       
      Frédéric Bhérer / Corus Sports
×
×
  • Create New...