Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Peux tu elaborer un peu? Je pense qu'on est nombreux ici qui auraient prefere un stade plutto que les Jardins Windsor -- if only because Mtl doesn't have one, and it would have been most convenient to get to.

 

Je ne croyais pas à la pertinence de ce projet.

 

C'est plutôt l'engouement des Montréalais pour leur équipe de baseball qui s'amenuisait avec le temps. Ce stade, après un effet de nouveauté à court terme (une saison ou deux), n'aurait probablement rien changé à la tendance à long terme. Et politiquement, ça ne passait pas, les gourvernements se sont tenus loin. On avait pas besoin d'un autre éléphant blanc.

 

Dans le cas contraire, vos ne pensez pas que des investisseurs privés se seraint montrés intéressés à mettre des fonds la-dedans, que les gouvermnements auraient fini par embarquer ? C'est à ces conditions que le stade serait là et les Expos toujours ici.

 

Histoire ancienne, je ne m'attendait pas à susciter ces réactions avec mon intervention, je vois que plusieurs ici avaient ce projet à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire ancienne, je ne m'attendait pas à susciter ces réactions avec mon intervention, je vois que plusieurs ici avaient ce projet à coeur.

 

Les Montréalais (y compris moi) sont des gens extraordinaire mais un de leur défauts communautaires est qu'ils tiennent rancune. Si tu fais mal à Montréal, les Montréalais ne te le pardonnerons jamais. Ce stade et les Expos en sont une preuve évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis bien content qu'ils n'aient pas construit le stade. On aurait tous eu honte d'un stade vide. Le déménagement du stade n'aurait vraiment pas changer le fait que les montréalais se désintéressaient complètement des expos.

 

Comme dis alains, à court terme, peut-être, mais je crois que ça n'aurait même pas duré une saison complète.

 

Oui, il était beau, il aurait complètement revitalisé le quartier, mais heureusement qu'ils ne l'ont pas construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
  • 4 semaines plus tard...

Voici quelques photos récentes que j'ai prises.

C'est gros et petit à la fois. Voyez l'effet pris de la hauteur du Hilton Bonaventure.

Le 1000 de la Gauchetière est un Géant.

 

Ah oui, bonjour à tous!

 

2172339038_ae716631f8_o.jpg

 

2171547353_12f5c97af1_o.jpg

 

2172337718_96f90643fb_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit jusqu'à quel point les Jardins Windsor ajoute de la densité au sud-ouest du centre-ville.

 

 

Imagine de quoi ça aura d'l'air quand le terrain juste à l'est des jardins Windsor sera développé! En espérant que ce soit un peu plus haut que les deux plus haute du Jardin Windsor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...