Jump to content

Mise sous tutelle de Fannie Mae et Freddie Mac: les bourses américaines, asiatiques e


Recommended Posts

  • Administrator

Les bourses américaines, asiatiques et européennes ouvrent en forte hausse au lendemain de la mise sous tutelle gouvernementale des géants américains du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac.

 

Pour en lire plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • By IluvMTL
      http://www.vieux.montreal.qc.ca/accueil.htm
      [
       
      Visite éclair Grand tour en 150 images Des siècles d'histoire Plan lumière Découverte de la fortification de Montréal Trois courts métrages : L'archéologie montréalaise en vedette sur You Tube
       
      Musées, attraits et espaces publics Vieux-Port de Montréal Calendrier des activités et expositions
       
      Carte officielle et circuit lumière Cartes, localisation et accès Informations touristiques Autobus 715 – Vieux-Montréal / Vieux-Port / Centre-Ville Hôtels et auberges Shopping et divertissement Carte des stationnements
      dans le Vieux-Montréal et environs Carte pour les autobus touristiques  
      Galerie de photos Communiqués  
      Guide pour la réalisation de travaux Portrait socio-économique Sondage auprès des clientèles Le Vieux-Montréal en calèche :
      manuel de formation pour les cochers  
       
      Projet de plan de protection et de mise en valeur
      du Vieux-Montréal Réaménagement de la place d'Armes 2009-2012 Vision Vieux-Montréal 2017 La Table de concertation du Vieux-Montréal, une interface efficace Imaginer la place d'Armes Plaque tournante montréalaise Déclaration de Montréal lors de la 8e Conférence mondiale des villes historiques Site de la Ville de Montréal sur le patrimoine architectural Aménagement du square des Frères-Charon Entente sur le développement culturel
      de Montréal Sites internet complémentaires  
    • By FatboyInTo
      Avec un commerce le lundi, les Géants résolu un problème et créé un un autre, habituellement de perdre un joueur étoile mécontents et une plante vivace Pro Bowl Serré.
       
      Jeremy Shockey, bruts et le sèche-Oklahoman avec la personnalité de feu, a été échangé aux Saints Nouvelle-Orléans pour une paire de choix de repêchage en 2009 - un dans la deuxième manche, un au cinquième. Jeremy Shockey, bruts et le sèche-Oklahoman avec la personnalité de feu, un été échangé aux Saints Nouvelle-Orléans pour une paire de choix de repêchage en 2009 - un dans la deuxième manche, un au cinquième.
       
      Le commerce se termine et une intrigue parfois combustive relation entre les Géants et Shockey, qui tourne sur 28 Août 18. Le commerce se termine et une intrigue parfois combustive rapport entre les Géants et Shockey, qui tourne sur 28 Août 18. Et il commence avec potentiellement un défi difficile à trouver Shockey de remplacement. Et il commence avec potentiellement un défi difficile à trouver Shockey de remplacement.
       
      Shockey feuilles Géants après 371 captures, pour 4228 verges et 27 touchés dans 83 la saison régulière de jeux. Shockey feuilles Géants 371 après capture, pour 4228 verges et 27 touchés dans 83 la saison régulière de jeux. Les cinq se termine serré à gauche sur les Géants fichier se sont conjugués pour 15 NFL saison régulière réceptions. Les Cinq se termine Serré à gauche sur les Géants fichier se sont conjugués pour 15 NFL saison régulière réceptions. Trois d'entre eux ont pris aucun laissez-passer. Trois d'entre eux ont pris aucun laissez-passer.
       
      Shockey, rédigé au premier tour de la NFL projet de 2002, est immédiatement devenue un élément clé des Géants infraction, la capture au moins 48 passe dans toutes les six de ses saisons et de faire le Pro Bowl à quatre reprises. Shockey, Rédigé au premier tour de la NFL projet de 2002, est immédiatement devenue un élément clé des Géants infraction, la capture au moins 48 passe dans toutes Les Six de ses saisons et de faire le Pro Bowl à quatre reprises. Son émotion, souvent révélé après avoir fait une grosse prise ou après bowling sur un adversaire, a été contagieux pour coéquipiers et les supporters. Son émotion, souvent révélé après avoir fait une grosse prise ou après bowling sur un adversaire, un été contagieux pour Coéquipiers et les supporters.
       
      Mais Shockey du mal à rester en bonne santé, manque la fin de la saison régulière dans chacune des cinq dernières saisons. Mais Shockey du mal à rester en bonne santé, manque la fin de la saison régulière dans chacune des cinq dernières saisons. Après une fracture péroné et le soutien d'une grave blessure à la cheville Décembre 16 la saison dernière contre les Redskins, il a manqué le Giants "post-saison terme, qui comprenait trois victoires route et une victoire plus de bouleverser les Patriots dans Super Bowl XLII. Après une fracture péroné et le soutien d'une grave blessure à la cheville Décembre 16 la saison dernière contre les Redskins, il a manqué le Giants "post-saison terme, qui comprenait trois victoires route et une victoire plus de bouleverser les Patriots in Super Bowl XLII. Shockey observé que des jeux d'une boîte de luxe, et n'a pas participé à la parade de la victoire à Manhattan, le rallye au Giants Stadium ou la cérémonie où les joueurs ont reçu leurs bagues du Super Bowl. Shockey observé que des jeux d'une boîte de luxe, et n'a pas participé à la parade de la victoire à Manhattan, le rallye au Giants Stadium ou la cérémonie où les joueurs ont reçu leurs Bagues du Super Bowl.
       
      Au lieu de cela, de plus en plus frustré par ce qu'il a perçu comme un rôle de soutien au lieu de un avec un, et de se sentir comme un usage excessif de blocage et sous-utilisé comme un récepteur, Shockey a demandé à être échangés. Au lieu de cela, de plus en plus Frustré par ce qu'il a perçu comme un rôle de soutien au lieu de un avec un, et de se sentir comme un usage excessif de blocage et sous-utilisé comme un récepteur, une Shockey demandé à être échangés. Les géants eu des discussions avec les Saints, entre autres équipes, sur Shockey menant à avril le projet, mais les Giants rejeté toutes les ouvertures. Les Géants eu des discussions avec les Saints, entre autres équipes, sur Shockey Menant à avril le projet, mais les Giants rejeté toutes les ouvertures.
       
      Shockey l'absence de Géants ajoutera une mesure différente de l'intrigue pour le camp d'entraînement, où l'étroitesse de fin position devient soudain une place de préoccupation. Shockey l'absence de Géants ajoutera une mesure différente de l'intrigue pour le camp d'entraînement, où l'étroitesse de fin position devient soudain une place de préoccupation. Les géants rapport à Albany le jeudi pratiques et commencer le vendredi. Les Géants rapport à Albany le jeudi pratiques et commencer le vendredi.
       
      Kevin Boss, un cinquième tour le projet de choix en 2007, a pris l'essentiel des responsabilités de Shockey après le démarreur a été blessé. Kevin Boss, un cinquième tour le projet de choix en 2007, a pris l'essentiel des responsabilités de Shockey après le Démarreur un été blessé. Boss a son premier cursus le toucher des roues contre les Redskins, et a neuf la saison régulière et cinq captures réceptions au cours des quatre parties éliminatoires. Boss un son premier cursus le toucher des roues contre les Redskins, un neuf et la saison régulière et cinq captures réceptions au cours des quatre parties ÉLIMINATOIRES.
       
      Jerome Collins, Darcy Johnson, Michael Matthews et recrue Eric Butler va essayer de combler les lacunes, trop. Jerome Collins, Darcy Johnson, Michael Matthews et recrue Eric Butler va essayer de combler les lacunes, trop.
       
      Avec les saints, Shockey seront réunis avec l'entraîneur Sean Payton, qui a été Géants "offensive au cours de coordonnateur de petits Shockey saison recrue. Avec les saints, Shockey seront réunis avec l'entraîneur Sean Payton, qui a été Géants "offensive au cours de coordonnateur de petits Shockey saison recrue. Shockey, lorsque la santé, a été un artiste sur le terrain depuis sa première année, mais il a trébuché en épisodes de controverse hors de celui-ci. Shockey, lorsque la santé, un été un artiste sur le terrain depuis sa première année, mais il a trébuché en épisodes de controverse hors de celui-ci. Il a acquis une notoriété comme Playboy, et ses lèvres perdre parfois conduit à des excuses forcé, comme quand il a utilisé le nom peu flatteur pour les deux Bill Parcells et Tom Entraîneur Giants Coughlin. IL a acquis une notoriété comme Playboy, et ses lèvres perdre parfois conduit à des excuses forcé, comme quand il a utilisé le nom peu flatteur pour les deux Bill Parcells et Tom Coughlin Entraîneur Giants. Shockey a longtemps rankled entraîneurs en refusant de prendre part à contre-saison entraînement avec des géants, choisissent de rester dans le sud de la Floride, au lieu. Shockey une longer rankled entraîneurs en refusant de prendre part à contre-saison entraînement avec des Géants, choisissent de rester dans le sud de la Floride, au lieu.
       
      Mais Shockey a été une fin de l'équipe propriétaire de Wellington Mara joueurs favoris. Mais une Shockey été une fin de l'équipe propriétaire de Wellington Mara joueurs favoris. Il a été Shockey et Running Back Tiki Barber, qui ont été appelés à se rendre Mara juste avant sa mort en 2005. Il a été Shockey et Running Back Tiki Barber, qui ont été Appelés à se rendre Mara juste avant sa mort en 2005.
       
      Shockey de commerce n'est que le dernier épisode dans l'évolution des Géants équipe qui a perdu les acteurs populaires auprès des fans qui parle de leur esprit. Shockey de commerce n'est que le dernier épisode dans l'évolution des Géants équipe qui a perdu les acteurs populaires auprès des fans qui parle de leur esprit. Barber a pris sa retraite après la saison 2007, de défense et de fin Michael Strahan a pris sa retraite au printemps. Barber a pris sa retraite après la saison 2007, de défense et de fin Michael Strahan a pris sa retraite au printemps. Maintenant, à l'exception de récepteur Amani Toomer et garde Rich Seubert, chaque joueur sur la liste a rejoint l'équipe depuis 2003. Maintenant, à l'exception de récepteur Amani Toomer et garde Rich Seubert, chaque joueur sur la liste une rejoint l'équipe depuis 2003.
       
      Les géants et des Saints, éliminatoires espoirs de différentes divisions de la Conférence nationale de football, ne jouent pas un un autre dans la prochaine saison régulière. Les Géants et des Saints, ÉLIMINATOIRES Espoirs de différentes divisions de la conférence nationale de football, ne jouent pas un un autre dans la prochaine saison régulière.
    • By ErickMontreal
      La NCAA au lieu de la LHJMQ à Blainville?
       
      (Corus Sports)- Le projet d'une équipe de la LHJMQ sur la couronne nord de l'île de Montréal n'est peut-être pas mort, mais le droit de veto du Junior l'a considérablement affaibli la semaine dernière. Qu'à cela ne tienne, le maire de Blainville François Cantin songe déjà à un plan B : la NCAA.
       
      Il donne toutefois encore tout son appui au projet mené par Joël Bouchard, visant à amener une 2e formation du circuit Courteau dans la région de Montréal. Le propriétaire du Junior de Montréal, Farrell Miller, a toutefois assené un solide uppercut au dossier la semaine dernière, en appliquant son droit de veto quant à l'implantation d'une seconde franchise dans un rayon de 40 kilomètres.
       
      «J'aimerais voir une équipe forte, que ce soit la LHJMQ ou la NCAA,» a reconnu le maire de Blainville.
       
      Actuellement, aucune formation de la NCAA n'a pied à terre au Canada. Plusieurs universités de l'Ouest canadien tentent toutefois depuis quelques années de joindre les rangs sportifs collégiaux américains.
       
      «Ce genre d'équipe là chez nous, avec le côté scolaire priorisé malgré que ce soit du sport d'élite, c'est certain que ça nous sourit. Mais je ne suis pas en train de vous dire que le junior majeur ne serait pas une bonne idée aussi.»
       
      En division I, la plus forte, les équipes ne disputent que 28 parties au cours de la saison comparativement à 70 dans le hockey junior majeur québécois.
       
      M. Cantin y voit une opportunité d'inciter les jeunes à poursuivre leurs études, tout en pratiquant un sport d'élite.
       
      «Si ça peut créer un espace qui accroche les jeunes à leur sport, c'est merveilleux.»
       
      Écoutez le maire de Blainville François Cantin via l'extrait audio ci-joint. Il discute également de la candidature de sa ville pour l'obtention des Jeux du Canada en 2013.
       
      Frédéric Bhérer / Corus Sports
    • By monctezuma
      Plan du Quartier des Spectacles Masterplan
       
      Si j’ai oublié des projets, n’hésitez pas à me le dire !
       
      -------------------------------
       

       

       

       
       
      1 : Lofts des Arts, phase 1 - 10 étages
       
      2 : Lofts des Arts, phase 2 - 25 étages
       
      3 : Terrain vague, métro St-Laurent
       
      4 : Redéveloppement de la rue Ste-Catherine
       
      5 : 2-22 Ste-Catherine - 6 étages
       
      6 : Agrandissement / rénovation de la S.A.T. - 4 étages
       
      7 : Quadrilatère St-Laurent ~ 5 étages
       
      8 : Maison du développement durable - 5 étages
       
      9 : Le Parterre / Esplanade Clark
       
      10 : Promenade des artistes
       
      11 : Salle de l'OSM

      12 : Rénovation Place des arts / Grand foyer culturel
       
      13 : Place des festivals
       
      14 : 400 Sherbrooke ouest - 38 étages
       
      15 : Le Concorde - 19 étages
       
      16 : Louis-Bohème - 28 étages
       
      17 : Mise en lumière du GESÙ
       
      18 : Place du SPECTRUM / Complexe SIDEV - 26 étages
       
      19 : LADMMI et Tangente
       
      20 : Édifice Wilder
       
      21 : Édifice des Grands ballets canadiens de Montréal
       
      22 : Maison du jazz
       
      23 : Théâtre du Nouveau Monde, phase 2
       
      24 : Condos Dell'Arte
       
    • By slanctot
      Nouveau projet Accès condo à Lachine - Mise en vente le 12 mars 2011
       
      120 unités, réparties sur 6 étages
       
      1cc à partir de
      139 000 $ - 13 900 $ (crédit d'achat de 10%) = 125 100 $ taxes incluses
       
      2cc à partir de
      200 000 $ - 20 000 $ (crédit d'achat 10%) = 180 000 $ taxes incluses
       
      3cc à partir de
      227 900 $ - 22 790 $ (crédit d'achat 10%) = 205 110 $ taxes incluses
       
      [/img]
       

       
      http://www.shdm.org/acces_condos/fr/projet_fiche.php?projet_id=174
×
×
  • Create New...