Jump to content

Recommended Posts

j'ai trouve une photo sur cyberpresse

bilde?Site=CP&Date=20070502&Category=LAFRONTPAGE&ArtNo=70502080&Ref=AR&Profile=5969&MaxW=600&Q=100

Un prêt avec votre popcorn? - Le Cinéma Paramount de la rue Sainte-Catherine, au centre-ville de Montréal, change de nom et devient le Cinéma Banque Scotia. Les clients de la banque vont pouvoir obtenir des rabais sur le prix des billets ainsi que pour le popcorn.

Link to comment
Share on other sites

I saw Casino Royale there when it came out. Its a decent theatre because its quite large and the seats are at a more steep angle (meaning no heads blocking the view). Plus its open every day of the week.

 

Unfortunately though I'm not a Scotiabank member, but they can't be any worse than my current bank.

Link to comment
Share on other sites

Le Journal de Montréal

02-05-2007

Bienvenue dans l'ère du cinéma à la carte et aux points bonis. Après le AMC Forum en 2001, c'est au tour du cinéma Paramount, qui portera désormais le nom de la Banque Scotia, d'offrir ce système de récompenses qui fidélise les cinéphiles.

 

C'est ce qu'a confirmé au Journal de Montréal hier Bernard Boileau, porte-parole de la Banque Scotia.

Dès vendredi, les cinéphiles pourront profiter de ce nouveau programme de récompenses. Chaque visite leur donnera par la suite des points qu'ils accumuleront en achetant des billets.

 

Ces points pourront alors être échangés contre des primes allant de pop-corns et boissons à des billets d'entrée gratuits.

Compétition confiante

Chez la compétition, cette annonce ne suscite aucune inquiétude. «Je ne pense pas que ça va nous affecter», confie Gabrielle Grenier, du cinéma AMC Forum. Elle souligne que les deux cinémas compétitifs n'ont pas les mêmes films à l'affiche.

 

La chaîne de cinémas AMC a été la première du monde à mettre sur pied un système de récompenses. Depuis son instauration, en 1990, le programme MovieWatcher a attiré plus de 1,5 million de membres en Amérique et en Europe.

 

Gabrielle Grenier estime à 1 000 le nombre de membres à Montréal.

 

À chaque tranche de 10 points, les cinéphiles pourront avoir une récompense. Puis, lorsque les membres auront atteint 100 points, ils auront droit à une soirée gratuite.

 

Cérémonie demain soir

 

Ce sera donc fête demain soir au cinéma Paramount. Certaines personnalités culturelles québécoises assisteront au lancement du programme de récompenses du nouveau cinéma Banque Scotia. Le jeune couple formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe animera l'événement. Puis, la soirée se terminera par une prestation de DJ Champion.

 

En début de semaine, les nouvelles enseignes annonçant le cinéma Banque Scotia ornaient l'édifice, qui était alors connu sous le nom de cinéma Paramount. Aucune autre rénovation n'est pour le moment prévue et les tarifs resteront les mêmes.

 

Ce changement d'appellation du cinéma Paramount est la conséquence de l'achat de Famous Players par la firme Cineplex Divertissement, la plus importante chaîne de cinémas du Canada. Le montant de la transaction avoisine les 500 millions de dollars.

 

Le dévoilement du nouveau programme de récompenses se fera simultanément dans cinq villes nord-américaines demain soir.

 

La Banque Scotia a fait sa première percée dans l'industrie du cinéma en janvier dernier, lorsque le Paramount Toronto Theatre, en Ontario, changeait d'appellation.

Link to comment
Share on other sites

bientôt on aurat le poste a essence EVIAN ?

 

le marketing est devenu n'importe quoi - en quête d'un nouveau mouvement

 

pourquoi pas Le Rechauffement Climatique est une gracieuseté de UltraMar!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value