Malek Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Allez-y, qu'est ce que vous croyez surestimé à Montréal (overrated). Quelque chose qui est populaire et que vous saisissez pas. Je commence, le smoked meat the Shwartz, j'y suis allé deux fois et j'ai jamais compris ce qu'il a de spécial (comparé à d'autes que j'ai goutés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Club Supersexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Intéressant thread. 1) L'hauteur des édifices (10 étages c'est presque un gratte-ciel pour certains) 2) La Ville Souterraine 3) La Ronde (c'est quand même pas si grand que ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Schwartz est quand même très différent des autres smoked meat, autant dans la qualité de la viande que dans la méthode de préparation et dans le goût. Mais j'avoue que tout le phénomène est très surestimé. j'y vais avec ma liste: 1) l'importance de la ville au niveau international 2) Hochelaga-Maisonneuve 3) l'efficacité du métro Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 La supériorité de la scène culturelle par rapport à Toronto. Le réseau piétonnier protégé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornello Mastrocola Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Yarabundi hit the nail in the head...Montreal cultural steam loosing big time to Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superstar Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Schwartz est quand même très différent des autres smoked meat, autant dans la qualité de la viande que dans la méthode de préparation et dans le goût. Mais j'avoue que tout le phénomène est très surestimé. j'y vais avec ma liste: 1) l'importance de la ville au niveau international 2) Hochelaga-Maisonneuve 3) l'efficacité du métro ?????????? Explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 WOW les boys! Vous apportez tous de très bons arguments! JE ne sais pas quoi que je pourrais rajouter de plus! La supériorité de la scène culturelle par rapport à Toronto. SUrtout avec le festival de Film de Toronto qui s'en viens assez rapidement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 svp pas de guerre C'est supposé être un fil pour rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Là je vais me faire assassiner, le festival de jazz, j'aime pas cette musique aléatoire et je comprends pas l'engouement monstre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.