Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

SECOND PROJET DE RÉSOLUTION CA07 090117 ADOPTÉ EN VERTU DU RÈGLEMENT SUR LES PROJETS PARTICULIERS DE CONSTRUCTION, DE MODIFICATION OU D’OCCUPATION D’UN IMMEUBLE (RCA02 09007) VISANT À AUTORISER LA CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT COMMERCIAL DE HUIT ÉTAGES DU CÔTÉ NORD DU BOULEVARD CRÉMAZIE, ENTRE LES RUES CLARK ET SAINT-URBAIN – ZONE 0547 (dossier 1031123024)

pdfav4671.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le CARRÉ MÉTRO-URBAIN, une tour à bureaux de prestige, avec une superficie de 90 000 pieds carrés, se dressera sur le côté Nord du Boulevard Crémazie, entre les rues Clark et St-Urbain. Cet édifice certifié LEED accueillera ses premiers occupants à l’automne 2009;

 

il comptera 8 étages, un garage souterrain avec 167 places de stationnement, deux ascenseurs, des finitions de grande qualité, des options d’identification corporative, un toit en terrasse et des points de vue spectaculaires.

Source; Le Pied Carré, le 2 juin, 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le chantier en passant par là à plusieurs reprises. Rien ne m'aurait fait croire que ça puisse avoir 8 étages de bureaux. L'environnement immédiat m'apparaissait assez poche au premier coup d'oeil. J'aurais cru à l'érection d'une boîte de tôle pour classer des courroies de cuir.

 

Prestige Prestige, quand tu nous dis que tu es Prestige, oui oui... Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un beau projet. Je le trouve, par contre, mal situé, un peu trop loin du centre-ville. J'aurais bien vu cette tour quelque part dans le coin du Village.

 

Merci booboohome pour la trouvaille.

 

image001.jpg

 

image002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien situé, il y a un marché pour du bureau à côté de la métorpolitaine (ou il y a déjà plusieurs autres tours à bureaux).

 

C'est un pôle qui se développe et qui se consolide.

 

Moi je refuserais pas de me faire déplacer là si jamais CGI prennait des bureaux dans cette tour.

 

http://maps.live.com/#JndoZXJlMT1Nb250ciVjMyVhOWFsJTJjK3F1JWMzJWE5YmVjJmJiPTYzLjg5ODczMDgxNTI0MzklN2UtMTcuNjY2MDE1NjI1JTdlMTguNDc5NjA5MDU1ODMyJTdlLTEyOS40NjI4OTA2MjU=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel immeuble, bien situé egalement, sur le bord d'une autoroute c'est parfait pour une entreprise qui as bcp de representants sur la route, et que ceux-ci doivent periodiquement venir au bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The buildings across the highway seem to have about a dozen floors. This building could have easily had 12 floors and still maintained its crisp, clean look. Are the renderings final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...