Aller au contenu

Le Barcelona (Longueuil) - 70M$ - 12 étages


Messages recommendés

projet très étrange//condos affaires et résidentiels, vendus non fini ( voir conditions...dans le site) pas très réaliste comme approche// pour la mécanique et électricité dans la section résidentielle); son implantation au sol semble gigantesque//espaces commerciaux en sous-sol versus le code et règlementation municipale.......!

 

Je suis passé par là dimanche et lundi, et il n'y a absolument rien qui indique qu'il va y avoir des constructions (sauf peut-être des petits rubans jaunes). Pourtant, c'est supposé être commencé depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bof, ce n'est pas très beau!! EN passant je ne vois pas quel est le problème avec cet emplacement? Les autres tours résidentielles au "c-v" de Longueuil sont sur le bord de l'autoroute 132, pourquoi est ce que ce serait un problème pour cette tour? Les gens des étages supérieurs auront une vue incroyable sur le C-V de Mourial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Cool! On va faire le mur le long de Roland-Therrien!

 

 

De ce que je comprends, l'édifice, même si elle porte une adresse sur Roland-Therrien, n'aura pas d'accès à partir de cette rue (euh...) puisque à cette hauteur, Roland-Therrien est surélevé. On est rendu dans les voies d'accès pour l'autoroute.

 

C'est ce qui me chicote dans ce projet. Pourquoi ne pas l'avoir mis à un endroit qui donne directement sur Roland-Therrien?

 

À moins que je me gourre totalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
WOW!! Much better than the first version! Non, la construction n'a pas commencée encore!

 

ça fait très Longueuil. Ou chateau de la Loire... ou tour Lépine... très DCYSM!

 

Il sont pas encore branché pour le basilaire, le rendu montre 4 étages et les plans 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...