Jump to content

Le Barcelona (Longueuil) - 70M$ - 12 étages

Recommended Posts

• Replies 54
    • Created
    • Last Reply

Situé au 1 Roland-Therrien, Longueuil, Québec.

Ça veut dire juste à la sortie de la 132.

Pas sûr je voudrais habiter là, mais c'est quand même un beau projet pour ce coin-là de Longueuil.

EDIT: En passant, c'est écrit sur le site: "Le Barcelona est un édifice de 14 étages comprenant 7 étages de condominiums d'affaires et 5 étages de condominiums résidentiels." Je sais pas comment ils comptent ça. Dernière fois que j'ai regardé, 7 et 5 ça donnait 12. Et les images semblent indiquer la même chose.

Situé au 1 Roland-Therrien, Longueuil, Québec.

Ça veut dire juste à la sortie de la 132.

Pas sûr je voudrais habiter là, mais c'est quand même un beau projet pour ce coin-là de Longueuil.

EDIT: En passant, c'est écrit sur le site: "Le Barcelona est un édifice de 14 étages comprenant 7 étages de condominiums d'affaires et 5 étages de condominiums résidentiels." Je sais pas comment ils comptent ça. Dernière fois que j'ai regardé, 7 et 5 ça donnait 12. Et les images semblent indiquer la même chose.

Peut-être deux 2 étages de stationnement sous-terrains ?

Peut-être deux 2 étages de stationnement sous-terrains ?

"Il comporte 3 étages de stationnement sous-terrain."

Par contre, quand on regarde dans la section "Étages du Barcelona" on voit qu'il y a 2 étages de stationnement sous-terrains, 2 étages commerciaux sous-terrains, 5 étages commerciaux au-dessus de la terre, et 5 autres résidentiels.

Donc 14. Faut croire qu'ils doivent pas trop faire attention à ce qui est écrit sur leur site.

Ah. D'après les plans, le 2e sous-sol semble être commercial et stationnement. Complexe.

projet très étrange//condos affaires et résidentiels, vendus non fini ( voir conditions...dans le site) pas très réaliste comme approche// pour la mécanique et électricité dans la section résidentielle); son implantation au sol semble gigantesque//espaces commerciaux en sous-sol versus le code et règlementation municipale.......!

C'est pas pire pour Longueuil.

C'est effrayant ce que tu dis là. Est-ce que ça veut dire que ça serait innaceptable pour disons.. au hasard... Montréal ?

Même Longueuil mérite mieux que ça.

Il y a autre chose que je ne comprend pas : $70M pour ça ? :confused: :confused: alors que le Hilton Garden Inn est évalué à $63M !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...