Aller au contenu

Le Barcelona (Longueuil) - 70M$ - 12 étages


Messages recommendés

  • Réponses 54
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Situé au 1 Roland-Therrien, Longueuil, Québec.

 

Ça veut dire juste à la sortie de la 132.

 

Pas sûr je voudrais habiter là, mais c'est quand même un beau projet pour ce coin-là de Longueuil.

 

EDIT: En passant, c'est écrit sur le site: "Le Barcelona est un édifice de 14 étages comprenant 7 étages de condominiums d'affaires et 5 étages de condominiums résidentiels." Je sais pas comment ils comptent ça. Dernière fois que j'ai regardé, 7 et 5 ça donnait 12. Et les images semblent indiquer la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situé au 1 Roland-Therrien, Longueuil, Québec.

 

Ça veut dire juste à la sortie de la 132.

 

Pas sûr je voudrais habiter là, mais c'est quand même un beau projet pour ce coin-là de Longueuil.

 

EDIT: En passant, c'est écrit sur le site: "Le Barcelona est un édifice de 14 étages comprenant 7 étages de condominiums d'affaires et 5 étages de condominiums résidentiels." Je sais pas comment ils comptent ça. Dernière fois que j'ai regardé, 7 et 5 ça donnait 12. Et les images semblent indiquer la même chose.

 

Peut-être deux 2 étages de stationnement sous-terrains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être deux 2 étages de stationnement sous-terrains ?

 

"Il comporte 3 étages de stationnement sous-terrain."

 

Par contre, quand on regarde dans la section "Étages du Barcelona" on voit qu'il y a 2 étages de stationnement sous-terrains, 2 étages commerciaux sous-terrains, 5 étages commerciaux au-dessus de la terre, et 5 autres résidentiels.

 

Donc 14. Faut croire qu'ils doivent pas trop faire attention à ce qui est écrit sur leur site.

 

Ah. D'après les plans, le 2e sous-sol semble être commercial et stationnement. Complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet très étrange//condos affaires et résidentiels, vendus non fini ( voir conditions...dans le site) pas très réaliste comme approche// pour la mécanique et électricité dans la section résidentielle); son implantation au sol semble gigantesque//espaces commerciaux en sous-sol versus le code et règlementation municipale.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire pour Longueuil.

C'est effrayant ce que tu dis là. Est-ce que ça veut dire que ça serait innaceptable pour disons.. au hasard... Montréal ?

Même Longueuil mérite mieux que ça.

Il y a autre chose que je ne comprend pas : $70M pour ça ? :confused: :confused: alors que le Hilton Garden Inn est évalué à $63M !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...