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  • Administrator

Les deux organismes de financement hypothécaire viennent de vendre pour 3 G$ US de titres de dette de court terme, ce qui donne à penser qu'ils peuvent se financer sans aide du gouvernement.

 

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    • By mtlurb
      Remember that Tunnel building on De Maisonneuve?
    • By Rochefort10
      Bonjour,
      J'aimerais savoir comment fonctionne le financement de l'achat sur plan?
      Est-ce qu'on paie des montants à chaque étape du projet? Un dépôt?
      Est-ce que je dois commencer à payer mon hypothèque dès l'achat?
      Est-ce qu'il faut faire attention à certaine attrapes communes dans l'industrie?
      Merci de votre aide!
    • By loulou123
      Plusieurs bijoux du patrimoine Montréalais n'ont pas survécu au temps. Soit à cause du feu ou parce qu'ils ont été tout simplement laissés à l'abandon puis détruit. Beaucoup sont aussi devenus inutiles et enfin, plusieurs n'on pas survécu aux promoteurs.voila lien ou il ya les photoshttp://www.imtl.org/montreal.php?vsearch=1&expo=DISPARU&m=Les%20bâtiments%20disparus%20de%20Montréal
    • By loulou123
      (PRESSE)Trente milliards de dollards devront étre investis a montréal au cours des deux prochaines décennies pour la mise a niveau des infrastructures, souterraines et de transport en commun.A l instar du fonds de l eau,qui permettra d autofinanacerles travaux d infranstructures dans le réseau souterrain a partir de 2013, l administration Tremblay-Zampino envisage la mise sur pied d un fonds similaire,celui ci dédié aux infrastructures routiéres.C est qu a révélé le président du comité exécutif de la ville de Montréal ,Frank Zampino,en entrevue avec Montreal Express.(ce fonds pour les infrastructures routiéres permettrait de mettre a niveau non ponts,viaducs et l ensemble du réseau artériel.Nous nous sommes engagés a investir 500millions dollard dans nos infratructures routiéres,notament pour corriger le probléme des nids-de-poules, mais cette somme n est pas suffisante pour la remise a niveau de toutes les rues )explique M.Zampino.Selon lui montréal nécessitera des investissements de 30 milliards au cours des 20 prochaines années,soit 10milliards pour les infrastructures routiéreset 10 milliards pour les infranstructures de transport en commun.Les deux autres paliers de gouvernement seront appelés a contribuer ,comme c est notament le cas du fédéral avec la taxe d accise sur l essence et du gouvernement du Québec pour le métro de montréal .Mais Montréal n en reste pas la et réclame également des pouvoirs habilitants en matiére fiscale et administrative pour continuer son dévloppement.(Nous dépendons de l impot foncier qui représente environ70pour100 de nos revenus sur un budget de 4 milliards dollard , poursuit M.Zampino .Nous voulons obtenir une partie de la croissance générée a Montréal.Chaque fois qu un milliard est investi ici,les gouvernements supérieurs retirent chcun 150millons .On demande a Québec et a Ottawa de partagerla moitiéde ces retombées avec nous)(Si le gouvernement n accorde pas d attention a sa métropole,elle qui crée plus de la moitié de la richesse au Québec , nous serons toujours en retard par rapport a Toronto et aux autres grandes villes du monde.Ajourd hui ,la compétition se fait entre les grandes villes ,pas entre les pays)soutient le président du comité exécutif.Le maire Gérald Tremblay et Frank Zampino doivent rencontrer sous peu le chef du parti québéquois et celui de l Action démocratique su Québec pour les sensibiliser aux besoins de Montréal.
    • By JCC-Fromthere
      J'ai pensé que le commentaire suivant vous ferait plaisir:
       
      moi et mon épouse étions en vacance la semaine derniere; une croisiere sur la cote Ouest mexicaine. En discutant avec plusieurs couples d'américains a bord, j'ai été d'abord surpris que plusieurs ait visité Montréal. Ils ont tous vraiment aimé mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que, sans exception, ils m'ont tous dits qu'ils avaient trouvé la ville tres propre!
       
      Ca change d'entendre ca!
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