Administrator mtlurb Posted April 26, 2007 Administrator Share Posted April 26, 2007 Bonjour à tous! Pendant la semaine de Pâques, je me suis payé une petite tournée photos...à Vancouver cette fois-ci! Je tiens à dire que je suis devenu automatiquement un fédéraliste à la vue des rocheuses dont je veux garder la «proximité». ----------------------------- Les Rocheuses de l'avion La ville Vue de ma chambre d'hôtel! (le soir de mon arrivée) À mon réveil! Leur plus haut immeuble, le One Wall Center (150 mètres) Le Lion Gate Bridge The Shaw (nom de l'immeuble) ------- Leur Bibliothèque National à eux. ------ Relaxation... ------ Cerf-volant au centre-ville... ------- Et c'est le retour... En tout, je suis resté 5 jours, et pris 824 photos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou123 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 wow Ce sont superbes tes photos Gilbert merci de les partager avec nous ,ah que j adore cette ville pour son urbanisme et ses gratte ciels méme si j ai jamais mis les pied laba ,mais j ai trés hate de la visiter ,mais en 5 jours ta pris 824 photos ?c est sure il y avait beaucoup de choses a photographier et a voir vraiment qu elle belle ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 26, 2007 Author Administrator Share Posted April 26, 2007 tres belles photos Gilbert!! C'est quoi ta caméra par curiosité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricasa25 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 From my point of view Vancouver is a beatiful city but a litrlle bit characterless....However; gr5eat great great pictures. I love the way you take the different angles!!!!!!! Perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Sans Aucuns doutes une des plus belles villes duContinent. En t k, je trouve que leur bibliothèque national est vraiment plus belle que la nôtre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted April 26, 2007 Author Administrator Share Posted April 26, 2007 Merci! C'est vraiment une ville incroyable! Jusqu'à ce que je passe une semaine là-bas, je me disais que si j'habitais ailleur qu'à Montréal un jour, ça serait à Philadelphie....mais là...je suis plus pour Vancouver... Je vais à Philadelphie pour la 3e fois en 5 ans cet été, je vais faire mon choix! J'ai d'ailleur croisé plusiseurs Québécois qui y vivaient! EDIT: Je veux pas faire de publicité (un peu quand même), mais l'hôtel où j'était est, en plus d'être l'immeuble le moins entretenu de la ville (il est tellement laid!), l'hôtel Best Western Chateau Granville. tres belles photos Gilbert!! C'est quoi ta caméra par curiosité? Un NIKON D50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zax Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 wow, pour y avoir été à quelques reprises, je peux vous dire que Vancouver est probablement une des plus belle villes du monde. Peu de ville peuvent se vanter d'avoir la mer, les montagnes, un urbanisme avant-gardiste et.... la prospérité. Si Montréal devait s'inspirer d'une ville, ce serait bien sur de Vancouver. Merci pour te photos Gilbert, elles me rappellent ma première journée ou j'ai parcouru false creek et que je me suis rendu compte à quel point à Montréal, on se contente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 the best example to see that a city doesn't need super tall towers to have an impressive skyline. my goodness what a beautiful city Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 belles photos. je suis jamais allé à Vancouver mais je vais certainement y aller un jour. si je ne me trompe pas leur bibliothèque a été faite par le même gars qui a fait l'habitat 67 et qui va faire l' MUHC....je capote pas nécessairement sur ce qu'il fait...beaucoup trop de béton (style années 60-70)...et les photos que j'ai vu de l'intérieur de leur bibliothèque semble être très sombre et renfermé l'environnement avec la mer et les montagnes semble être le principal atout de la ville mais comme je l'ai déjà dit ailleur....question gratte-ciel ça ressemble un peu trop à l'île des soeurs... impressionant tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 25, 2007 Author Administrator Share Posted May 25, 2007 Photos bonus - Rocheuses et Prairies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts