Aller au contenu

Aéroport international Montréal-Trudeau - discussion générale et actualités


Messages recommendés

  • Réponses 2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

Alexcaban

Photos publiées

dont hang your hat on this. LOT Polish is still emerging out of "restructuring". They can't announce any expansion until the EU approves their relaunch plan. Also LOT will need many more 787s to launch Montreal, Miami and Los Angeles. On average there are 30 people a day who travel Montreal-Poland... I would be shocked if this ever came to fruition.

 

I put much more of a bet on Iberia returning.

 

Dans ce cas,quelles sont les compagnies aériennes que tu verrais venir a montreal dans le court moyen terme,avec Iberia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My question is- why would LOT announce an expansion to Montreal, Miami and LA if they don't have the capacity like Mark says...

C'est ca que je pensais,comment une compagnie peut mentionner de l,interet pour une ville,si le marché est minuscule...Si c'est vrai, c est que ceux qui font des etudes toute lannée pour savoir,si la ligne pour etre source de rentabilité,sont des employés qui ont mal fait leur travail.

Anyway,je dois dire que j'aurai davantage cru a l,interet d'austrian airlines que de LOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I personally know a lot of people who go to Poland through Toronto on LOT, so that may be the reason why they're looking at YUL. There's also a lot of people who transfer through Frankfurt from YUL on their way to Poland (I've done that a number of times), so a direct would just make it so much easier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On another topic,

 

Mark_Ac or acpnc, I supposed both of you have a view on this.

I read last week that the Ontario government is looking at the possibility to raise fuel taxes which would impact the cost of operating at Pearson I believe...

 

Air Canada CEO was furious in the media...

Would this be material and could Montreal get a bit more action if this materialise or maybe it is just posturing from AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal devrait se concentrer à penser au trafic aérien de 2050+. Les avions au pétrole yen aura pu pour longtemps. Lorsque tout sera électrique, imaginez combien Montréal pourrait être attrayante. Il viendra un temps où les piles des avions seront rechargées. Le Quebec pourrait en sortir gagnant.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...