Aller au contenu

Quelle date? (cochez plusieurs)  

16 membres ont voté

  1. 1. Quelle date? (cochez plusieurs)

    • Jeudi 4 septembre
    • Vendredi 5 septembre
    • Samedi 6 septembre


Messages recommendés

  • Réponses 53
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai voté pour le 4 septembre. Je préfère les Jeudi...tout le monde est plus heureux les jeudis, donc on devrait faire ça le jeudi.

 

(Hey tu fais chier Habsfan. Tu parles comme si tu te fou que j'sois la ou pas! Toi tu peux venir le jeudi si tu veux vraiment, mais moi je ne peux pas venir le vendredi, c'est vraiment impossible. Tu préfères avoir une date qui te plait plus toi.. qu'une date qui permet à des gens de participer qui ne pourrait pas venir autrement? J'ai manqué les 2 derniers meets à cause des vendredis, et je vais manquer celui-ci encore pour la même raison.) :(

 

EDIT: Malek peut tu canceler mon vote? J'ai fait le 6 par accident.. -- Merci Malek tu l'as eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le 4 septembre. Je préfère les Jeudi...tout le monde est plus heureux les jeudis, donc on devrait faire ça le jeudi.

 

(Hey tu fais chier Habsfan. Tu parles comme si tu te fou que j'sois la ou pas! Toi tu peux venir le jeudi si tu veux vraiment, mais moi je ne peux pas venir le vendredi, c'est vraiment impossible. Tu préfères avoir une date qui te plait plus toi.. qu'une date qui permet à des gens de participer qui ne pourrait pas venir autrement? J'ai manqué les 2 derniers meets à cause des vendredis, et je vais manquer celui-ci encore pour la même raison.) :(

 

EDIT: Malek peut tu canceler mon vote? J'ai fait le 6 par accident.. -- Merci Malek tu l'as eu!

 

Écoutes, j'aimerais bien que tu sois là, mais si la majoritée des gens peuvent venir le vendredi, on ne fera pas le meeting un Jeudi! ON ne changera pas la date juste pour une personne! Nothing against you dude, but if more people wanna come on friday, then it'll be on a friday!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la majoritée des gens peuvent venir le vendredi, on ne fera pas le meeting un Jeudi!

 

Si la majorité des gens peuvent venir le jeudi, on ne fera pas le meeting un vendredi!

 

Est-ce que toi tu es disponible jeudi, meme si c'est moins pratique pour toi? C'est ca ma question. If most people are fine with thursday and most people are fine with friday but you end up picking friday because it's more convenient with you, at my expense of not being able to participate, i would be upset. That's what i'm saying.

 

Sorry Habsfan if i appear upset, it's just that the way you worded your posts seemed to indicate that you didn't give a fark and that you wanted it friday no matter what.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...