Jump to content

Quelle date? (cochez plusieurs)  

16 members have voted

1. 1. Quelle date? (cochez plusieurs)

• Jeudi 4 septembre
    • Vendredi 5 septembre
    • Samedi 6 septembre

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply
Le 22 c'est bon, le 5 c'est pas bon.. je travail les vendredi soirs :(

Si JCC dit qu,il est disponible le 5 septembre, organise toi pour changer ton shift le 5 sept. Ou bien call malade! Tu as 16 jours pour changer ton shift!!;)

En espérant voir des p'tits nouveaux cette fois ci!

Malek, you should send a PM to all members telling them about the next meeting!

Si JCC dit qu,il est disponible le 5 septembre, organise toi pour changer ton shift le 5 sept. Ou bien call malade! Tu as 16 jours pour changer ton shift!!;)

En espérant voir des p'tits nouveaux cette fois ci!

Malek, you should send a PM to all members telling them about the next meeting!

Je parlais du 22, ce vendredi, le seul avant que je debut mon travail, pas du 22 septembre. Je sais que JCC ne serait plus ici! ;)

Pourquoi on fait pas ca un jeudi, genre le 4? Les vendredis sont impossible pour moi. Je ne peux pas changer de shift ou caller malade dans ce que je fais. Tant qu'on fait ca les vendredis, je ne pourrais pas venir a des MtlUrb meet :(

Je parlais du 22, ce vendredi, le seul avant que je debut mon travail, pas du 22 septembre. Je sais que JCC ne serait plus ici! ;)

Pourquoi on fait pas ca un jeudi, genre le 4? Les vendredis sont impossible pour moi. Je ne peux pas changer de shift ou caller malade dans ce que je fais. Tant qu'on fait ca les vendredis, je ne pourrais pas venir a des MtlUrb meet :(

Je crois que c'est plus simple les vendredis pour la majoritée des gens(c'est la fin de semaine qui commence) Les jeudi c'est un soir d'école;) donc bien des gens ont des choses à faire avant de retourner travailler le lendemain!

Je crois que c'est plus simple les vendredis pour la majoritée des gens(c'est la fin de semaine qui commence) Les jeudi c'est un soir d'école;) donc bien des gens ont des choses à faire avant de retourner travailler le lendemain!

Si c'est ca le probème, pourquoi pas un Samedi d'abord?

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un 'sondage' avec 3 ou 4 dates. Disons

4, 5 et 6 Septembre...

De cette facon, on peut trouver une date et evaluer le nombre de personnes...

Malek, pourrais-tu m'installer ca stp?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...