ProposMontréal Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 J'ai hâte que Google Streetview arrive à Montréal, mais en attendant, on peux toujours s'amuser avec les autres villes. dans Google Maps, faite une recherche pour Eagle Point Drive, Sherwood, Arkansas. Vous pourrez voir ce qui se passe dans Suburbia USA. Avez-vous des trouvailles sur Google Street ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le calmar Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Moi j'ai surtout hâte de voir Montréal en 3D! C'est fou je regardais des villes beaucoup moins importantes que Montréal et plusieurs sont toutes modélisées en 3D sur plusieurs km carrés... À Montréal on n'est même pas encore foutus d'avoir le zoom rapproché, la vue est vraiment merdique. Il commence à être temps que ça bouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymenard Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 virtualearth.com, le penchant de Microsoft pour Google Earth, te donneras ton kick de 3D pour Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymenard Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Oh et une résolution 2x meilleure (et plus récente) en 2d aussi! Et des vues en axonométries pour la grand région de MTL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Streetview ne sera pas a Montreal. Oubliez ca, question de loi sur la vie privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le calmar Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 J'ai un Mac, donc pas de Virtual Earth pour moi Ça serait pas bête d'installer Windows juste pour ça par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidounet Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 J'ai un Mac, donc pas de Virtual Earth pour moi Ça serait pas bête d'installer Windows juste pour ça par contre. Oui mais Street View appartient à Google et ça fonctionne très bien sur un Mac, tout comme Google Earth d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 should be out in a few weeks did anyone notice Google driving around Montreal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Yup, I passed one last week on a small street in Pierrefonds west, near St-Charles blvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kotar Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 I saw one parked in the plateau on Hotel-de-ville about a three weeks ago. Ford focus, Ontario plates, nothing special other than the million dollar camera system on the roof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts