Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 177
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 mois plus tard...

3 mai 2007 La popularité de L'Île-des-Sœurs auprès des acheteurs de propriétés ne se dément pas. On en peut juger par la rapidité avec laquelle les ventes se poursuivent, pour le tout dernier projet de Proment, la phase I du Vistal dont près de 70% des unités ont été vendues.

C’est en septembre 2006 que la corporation Proment a procédé au lancement de la construction de cette nouvelle tour, située à proximité des Sommets IV. Samuel Gewurz a décidé de relever un grand défi en visant l’accréditation LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) pour ce projet et les acheteurs de propriétés ont répondu avec enthousiasme. Comme on le sait, les bâtiments LEED doivent répondre à des normes strictes, aux niveaux environnemental et écologique. Sur les 153 unités d’habitation qui seront construites dans cet immeuble, près de 100 ont déjà été réservées à de futurs occupants.

 

Mme Brenda Gewurz, vice-présidente de Proment a précisé au Magazine que plusieurs acheteurs avaient décidé de combiner certaines des unités pour leur donner des dimensions plus importantes, ce qui a réduit le nombre total qui avait été prévu. Lorsque le projet a été annoncé, on prévoyait la construction de deux tours offrant la possibilité de 160 unités chacune, soit 320 unités au total.

 

Les occupants de la première tour devraient donc y emménager au cours de l’été 2008 et il est très probable que l’on procédera bientôt au lancement de la deuxième tour de ce projet. Celle-ci devrait être l’ultime construction de Samuel Gewurz, sur la pointe sud de L'Île-des-Sœurs, car le président de Proment a déjà les yeux tournés vers la pointe nord où il doit réaliser un autre projet important, au cours des prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!

 

JE ne comprends toujours pas pourquoi ils se limitent à 25 étages? Les ventes sont incroyables...déjà 70% vendu dans la première tour, pourquoi ne pas faire un peu plus haut pour la phase 2?

 

En tous cas, au moins c'est un beau projet!

 

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pouir la pointe nord de l'île!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des reponses que je peux voir a limiter la hauteur des tours, c'est la capacité de l'ile a recevoir des nouveaux habitants, oui p-e que des tours de 40 étages se vendraient bien, mais ca serait un bordel sur l'ile si on doublait la hauteur de tout les immeubles, donc pas mal doubler la population vivant en condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des reponses que je peux voir a limiter la hauteur des tours, c'est la capacité de l'ile a recevoir des nouveaux habitants, oui p-e que des tours de 40 étages se vendraient bien, mais ca serait un bordel sur l'ile si on doublait la hauteur de tout les immeubles, donc pas mal doubler la population vivant en condo.
ce n'est pas nécessaire de doubler la hauteur de toutes les tours sur L'île des soeurs. mais au lieu de faire des tours qui ont tous environs le même nombres d'étages, ils auraient pu metter un peu de variété??

 

les sommets, au lieu de 20, 22, 22 et 24 étages, ça aurait pu facilement être 16, 22, 28 et 34.

 

le vistal, au lieu de 2 tours de 25, pourquoi pas une de 20 et une de 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas nécessaire de doubler la hauteur de toutes les tours sur L'île des soeurs. mais au lieu de faire des tours qui ont tous environs le même nombres d'étages, ils auraient pu metter un peu de variété??

 

les sommets, au lieu de 20, 22, 22 et 24 étages, ça aurait pu facilement être 16, 22, 28 et 34.

 

le vistal, au lieu de 2 tours de 25, pourquoi pas une de 20 et une de 30?

 

ouais vu comme ca, je suis d'accord, ca donnerais definitivement plus de variété dans les hauteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je catch pas pourquoi ils font 2 fois 25... economiser sur les plans??!? hehehe

 

la raison pourquoi ils font 2 tours(au lieu de une tour de 50 étages) c'est pour se protéger. Si jamais les ventes ne vont pas très bien, et bien ils peuvent scrapper la deuxième tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...