Administrator mtlurb Posted August 6, 2008 Administrator Share Posted August 6, 2008 Le site a de plus en plus de traffic et ma compagnie de hosting est pas très contente de ça, elle reproche d'avoir 3 000 000 de hits par mois et elle veut que mtlurb.com upgrade de forfait. Quelqu'un a une suggestion de compagnie de hosting pas trop chère vu que les publicités sur mtlurb ne rapportent pas tant que ça (personne clique sur les bannières:embarrassed:). Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoine Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Woah! Quel succès! Chacun pourrait cliquer au moins sur une bannière a chaque visite. Si ça peux arranger les choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 c'est quoi la compagnie actuellement et quel forfait a-t-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Woah! Quel succès! Chacun pourrait cliquer au moins sur une bannière a chaque visite. Si ça peux arranger les choses... Surtout pas, je vais me faire suspendre mon compte google ads:) Une/deux fois par semaine c'est deja beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 c'est quoi la compagnie actuellement et quel forfait a-t-on ? http://www.hostrocket.com, le forfait que j'ai n'est plus disponible, le mien c'est genre 10$ par mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Malek: est-ce qu'il y a eu une augmentation significative du trafic depuis que le board est ouvert sans devoir s'identifier ? 3 000 000 de hits par mois... c'est tout de même quelque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 7, 2008 Author Administrator Share Posted August 7, 2008 c'est difficile à déterminer puisque il y a moins de gens sur le forums aussi a cause de l'été, alors ça se compense un peu. À l'automne on aura une meilleure idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue_dragon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 I hear godaddy.com is pretty good Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue_dragon Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Out of curiosity, how much bandwith does the site actually use? Most of the images are hosted outside, and the forum .php files are relatively small. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Contacte moi Directement, je peux faire quelques choses pour toi. Fort probablement dans le gratuit. Mais j'ai besoin de savoir ta bande passante nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts