Aller au contenu

Montreal, nos photos pêle-mêle ​ ​


Philippe

Messages recommendés

Belle photo en effet, prise d'un hélicoptère ou d'un petit avion privé qui contrairement aux avions commerciaux peuvent survoler le centre-ville à cette basse altitude. Cette photo date probablement de 2008 puisqu'on y voit l'enveloppe extérieure de verre bleuté être installée sur le 5 Place Ville-Marie et que le Crystal de la Montagne est à pleine hauteur. L'absence de grands chantiers au cv nous oblige à chercher dans les détails, mais heureusement avec les nouveaux projets il redeviendra plus facile d'en voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 novembre 2010, Journée splendide pour une petite tournée photo au centreville!

 

Soyez indulgent, je suis un photographe très amateur!

 

sam1140.th.jpg

 

sam1166.th.jpg

 

sam1171.th.jpg

sam1172m.th.jpg

 

L'effets du soleil était voulu ici...

sam1175w.th.jpg

 

Sur le toit du stationmement adjacent aux Imax du vieux-port

sam1182.th.jpg

 

Ps: Je sais qu'il y a déjà un post à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé... ya a-t'il un meilleur moyen pour poster des photo sur le forum? merci!!!

Modifié par Malcolmeyeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sur mon site prefere de wallpapers, interfacelift.com, j'ai trouve ca aujourdhui:

 

02431_montrealatnight_480x272.jpg

 

 

la photo n'est pas 100% claire, mais c'est une belle shot "hdr" de notre centre-ville ! ;) ... d'ailleurs, je me souviens d'avoir vu les lettres sur la tour de la bourse, mais je ne me rapelle pas exactement ? est-ce montreal en lumiere, l'an passe? ou quand, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà pourquoi cette intersection (Peel / Ste-Cath) demeure le VRAI centre de gravité du C-V. Et du coin nord-ouest, c'est le 1000 de la Gauchetière qu'on y voit.

 

L'intersection Peel / René-Lévesque est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi cette intersection (Peel / Ste-Cath) demeure le VRAI centre de gravité du C-V. Et du coin nord-ouest, c'est le 1000 de la Gauchetière qu'on y voit.

de ma photo on ne vois pas le 1000 de la Gauchetière, voici ce qu'on y vois (j'ai identifié les immeubles)

 

Mes photos du Centre-Ville, varia - 185 pour le web B.jpg

 

L'intersection Peel / René-Lévesque est pas mal aussi.

De la, oui, on peu voir le 1000 de la Gauchetière

 

1000, La Gauchetière - 01 pour le Web.jpg

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Montréal fait penser à New York :)

 

attachment.php?attachmentid=926&d=1291423086

 

 

de la meme intersection, quand montreal fait penser a ny, mais en mouvement!

 

 

 

?? je croyais avoir poste cette video sur le forum il ya longtemps, mais je la trouve plus .. anyway, quand j'ai vu la photo et le titre, je n'ai pas pu m'empecher d'y repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...