Jump to content

Recommended Posts

IKEA va utiliser une technologie québécoise

29 juillet 2008 - 16h45

Presse Canadienne

 

Le géant du meuble IKEA a signé un contrat de cinq ans pour utiliser dans ses magasins et sur Internet le logiciel de design d'intérieur 3D de la société lavalloise 20-20 Technologies (TWT).

 

Le montant du contrat n'a pas été révélé.

 

Ce logiciel permettra aux clients d'IKEA de concevoir eux-mêmes l'aménagement des pièces de leur maison.

 

«Le planificateur Virtual Planner de 20-20 donnera aux clients d'IKEA la possibilité de créer et visualiser des aménagements intérieurs dans un cadre 3D totalement interactif, faisant d'eux de véritables décorateurs», a déclaré dans un communiqué le président de 20-20 Technologies, Jean-François Grou.

 

 

IKEA a choisi la solution de la société lavalloise afin d'enrichir son offre de solutions en ligne à l'intention des clients qui souhaitent aménager leur intérieur sur Internet, a précisé la société.

 

Le déploiement de 20-20 Virtual Planner a permis à plusieurs entreprises européennes de développer leur activité sur Internet, ce qui a conduit à une augmentation des ventes en ligne et en magasin, selon 20-20 Technologies.

 

La société se décrit comme le premier fournisseur mondial de solutions logicielles pour la conception, la vente et la fabrication assistée par ordinateur à l'intention des marchés du design d'intérieur et du mobilier.

 

20-20 Technologies emploie 600 personnes dans plus de 13 pays.

 

L'action de 20-20 Technologies a retraité mardi de 14 cents, soit 3,1%, à la Bourse de Toronto, où elle a clôturé à 4,35 $.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...