Aller au contenu

Messages recommendés

If I were some day rich enough I would build a tower for the sake of building a tower damnit. I would be happy if some people were offended by the size of my building. That's what I want.

 

I understand how you feel. I've often thought of the same thing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

J'aimerais savoir quel est la tour jaune juste à côté du Complexe Desjardins, et quel est la tour verte à côté de la Tour de la Bourse?

 

Il y a pas mal de carrés inconnus là dedans. Je crois en connaître quelques-u, mais je suis pas sûr.

 

  • Le carré à côté de la tour de la bourse est le 701 university, mais c'est pas aussi haut.
     
  • Le rouge derrière la CIBC, c'est le vieux 1500 rue Sherbrooke Ouest?
     
  • Le vert derrière la tour de la banque national et bell, c'est quoi au juste? La Place de la Cité Internationale? Elle devrait être devant plutôt, caché derrière l'édifice carré noir (500 Place D'Armes).
     
  • Le rouge à droite de la PVM, est-ce que c'est la vieille Tour Mansfield?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le développement immobilier serait si important d'ici 9-10 ans ... depuis 15 ans on a presque rien eu de très haut. Si on regarde les derniers 10-12 ans, y'en a pas eu énormément des projets d'envergure... Je crois que montréal gagnerait a se mouiller un peu avec de gros projets comme avant!

Mais j'aimerais bien que ca ait l'air plus dense comme sur ton image Elix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...