Grumpy Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Que pensez-vous de cette genre d'architecture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Probablement, ce qu'il y a de plus vivant. C'est très organique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Moi j'adore. Il y a beaucoup de détails, de finesses, de couleurs, de précisions et d"originalités. Le travail autour des fenetres et des portes est superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ca prend beaucoup de savoir-faire et de maitrise des différents corps de métier pour pouvoir réaliser cette architecture. Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Personnellement j'aime beaucoup cette architecture (Art Nouveau) de Victor Horta, qui date d'il y a ~110 ans. (j'ai fait une recherche dessus il y a quelques années) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts