Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

The hugeness of it all really makes the quite ugly southern and western sides of the research center disappear. The other buildings in the complex all look pretty slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The hugeness of it all really makes the quite ugly southern and western sides of the research center disappear. The other buildings in the complex all look pretty slick.

 

Tu as raison mais malheureusement ce n est pas le cas du côté du vieux Montreal.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même pas mal l'immeuble juste à côté à partir du Vieux non? En tout cas j'espère. Question de limiter le gris laitte (c'est laitte, pas laid, laitte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ciel bleu d'azur on dirait presque une métropole du Texas. Franchement, entre le CHUM (2 089 000 000 $) et le MUHC (1 800 000 000,00 $), je dois dire que le CHUM a cartonné sur tous les plans. Le MUHC est trop étalé à mon avis, mais j'imagine que cela reflète l'organisation de l'hosto. Heureusement qu'il s'est rattrapé par l'entremise du nouvel édicule. En y réfléchissant, une comparaison du project management des deux centres hospitaliers ferait une excellente étude de cas en B-school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, une comparaison du project management des deux centres hospitaliers ferait une excellente étude de cas en B-school

 

Ça c'est vrai. Ce sera encore mieux dans quelques années quand on pourra aussi comparer les résultats des deux hôpitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais malheureusement ce n est pas le cas du côté du vieux Montreal.... :mad:

Pauvres touristes qui devront se taper ça en plus du Palais de Justice et de la bâtisse HQ quand ils regardetont vers le centre-ville (au moins ils n'auront pas le Crystal en bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...