Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

lazou est un forumeur inscrit depuis quelques mois à peine. On aurait peut-être dû lui dire ce qu'on avait à lui dire avec un peu plus de tact si on veut qu'il prenne l'habitude de participer à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lazou est un forumeur inscrit depuis quelques mois à peine. On aurait peut-être dû lui dire ce qu'on avait à lui dire avec un peu plus de tact si on veut qu'il prenne l'habitude de participer à ce forum.

 

Je suis d'accord avec toi, poser une question n'occupe pas beaucoup d'espace et avec le temps les gens comprennent et suivent plus assidûment l'évolution des projets. Admettons aussi qu'avec la quantité de fils, ce n'est pas toujours évident de se garder à jour.

 

Quant aux gens nouveaux qui se joignent au forum, je trouve que c'est déjà difficile de "briser la glace" et oser une première intervention. Encourageons-les donc à participer puisque c'est ça l'objectif d'un forum: échanger, discuter, émettre des opinions, fournir des informations et du matériel photo et video. Tout cela de manière conviviale et accueillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui. Mon opinion, c'était une réplique déplaisante dans le contexte d'un forum. C'est pcq on voyais pas le sourire accompagnant le commentaire ;)

 

Désolé mais vous ne maitrisez pas les nuances de la langue anglaise. Ah oui, avant que je l’oublie…Tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...